VR Troopers (Worth Keeter, John Blizek, Vickie Bronaugh - 1994)

VR Troopers
VR Troopers
Votre note : Aucun(e)
0
Aucun vote pour le moment

Synopsis

Ryan Steele, Kaitlin Star et J.B. Reese sont à la fois journalistes et propriétaires d'un dojo. Un jour, ils sont, à leur grande surprise, transportés dans l'univers parallèle VR par le professeur Hart.

Ce dernier leur révèle que le père de Ryan travaillait sur un puissant système informatique qui pourrait fusionner les mondes virtuel et réel. Mais il fut alors enlevé par le malfaisant seigneur Grimlord, qui comptait s'emparer de ce puissant système informatique afin de devenir le souverain suprême des deux mondes. Il leur révèle également qu'avant d'être enlevé par Grimlord, Tyler Steele avait construit trois armures de combat.

Pour conclure, il leur remet à chacun un virtualiseur permettant de revêtir leur armure si nécessaire. Le combat pour la liberté du monde réel a commencé...

Générique VO

Wake the Witch (Awaken the Witch) - VOD Trailer

Anecdotes

VR Troopers est une série télévisée américano-japonaise en 92 épisodes de 25 minutes, créée par Haim Saban (créateur de la série des Power Rangers) et diffusée aux États-Unis entre le 3 septembre 1994 et le 21 janvier 1996 en syndication.

En France, la série a été diffusée en 1995 sur TF1 dans l'émission Club Dorothée.

Cette série résulte d'un autre mélange japano-américain produit par Haim Saban. Les armures de combat que portent J.B. Reese, Kaitlin Star et Ryan Steele sont en effet respectivement celles de Spielvan, de son assistante Diana et de Metalder.

Toutefois, Ryan Stelle perd son armure de Metalder au cours de la seconde saison et obtient en remplacement l'armure du capitaine Sheider.

Pays : États-Unis
Durée : 92 x 25 mn