Snuff 102

5.1/10
Snuff 102

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Gory Freddy Gory Freddy
I am Legend - 1880 critiques
publié le 02/11/2021 - 21:22

Réponse à Youpi

"Est-ce que quelqu'un peut me dire où je peux regarder SNUFF 102 ?":

A sa place, dans un poubelle !
Sinon si tu n'as pas le courage de fouiller jusqu'au fond, il est là aussi:
https://www3.yggtorrent.nz/torrent/filmvid%C3%A9o/film/804317-snuff+102+...

Youpi
Newbie - 1 critiques
publié le 29/10/2021 - 23:34

Est-ce que quelqu'un peut me dire où je peux regarder SNUFF 102

Est-ce que quelqu'un peut me dire où je peux regarder SNUFF 102 ?

Portrait de Lebreihz Lebreihz
I am Legend - 2308 critiques
publié le 09/07/2013 - 22:32
2
 

Ouais, ben moi aussi je peux le faire !

Alors comme ça ce film aurai la réputation d'être un film extrême, quasi-irregardable ? Moi, personnellement je me suis fait chier à mort. Parce que coté réalisation, tout le monde peut faire ça, même moi ! Je vais demander à ma femme et à quelques unes de ses copines (si bien sur elles sont d'accord), que je les attache sur une chaise, et faire mumuse en agitant un couteau. Parce que le film contient quasiment 2 plans. Un plan en noir et blanc où la fille discute avec le critique ciné sur les "snuffs", et une séquence plongée dans la pénombre où on voit le gars masqué découper les filles. Mais attendez, c'est hyper mal filmé, on ne voit rien, à part des gros plans, qui peuvent être n'importe quoi, ça tremble de partout. Le scénario est inexistant, la musique, c'est de la techno hardcore qui vous prend la tête. En plus on ne s'attache pas aux victimes et le bourreau c'est un être lambda.

Et puis pire encore, il n'y a aucune interrogation sur ce qu'est la torture, alors que cet aspect des choses, d'autres films le font très bien, avec une tout autre qualité. Ce tas de boue sur pellicule ne leur arrive même pas à l'ongle du gros orteil.

Encore une fois il ne suffit pas de montrer du gore pour justifier un film ou pour crier au génie, sinon je vais aux chiottes, je fait la grosse commission, je filme, et voilà c'est une oeuvre d'art ! Pourquoi ? parce que à mon sens un film n'est pas obligé d'être gore pour choquer, parce que parfois le concept du film, l'idée du film peut être malsaine, tout comme l'ambiance qu'un réalisateur qui aurait un minimum (ou beaucoup) de talent pourrait provoquer !

Alors revenons aux scènes gores, le réalisateur essaie de nous faire croire, non sans une certaine roublardise, qu'elles pourraient êtres vraies. A part le cochon égorgé au début du film (mais ça figurez vous que j'ai déjà vu ça en 1978 à la ferme de mes grands-parents, qui égorgeaient non pas le mouton, mais le cochon pour se nourrir, et non pour des motifs religieux), aucune des mise à mort et scène ne va jusqu'au bout. Par exemple, vous voyez le bourreau donner des coups de pieds dans le ventre de la fille enceinte, mais vous ne voyez jamais son pied heurter son ventre, et le reste c'est pareil. Donc son interdiction sous nos contrés me parait injustifiés, déplacée, et surtout je suis assez grand pour savoir ce que je dois regarder ou pas ! De plus pourquoi ce film là et pas un autre ? Finalement, la censure est inutile et obsolète puisque j'ai réussi à la voir ! Parce que quand on songe à ce que LCI nous diffuse aux heures de grande écoute, c'est à vomir ! L'autre jour c'était en Egypte (vous savez ce pays qui maintenant est devenu une grande démocratie), une pauvre fille violée par une foule de mecs qui veulent faire comprendre aux femmes qui commande ! A coté, Snuff 102, c'est de la petite bière.

Portrait de Grandpa Grandpa
Copycat Killer - 39 critiques
publié le 13/03/2012 - 15:47

What the fuck?

Faire le buzz! J'ai horreur des expressions à la mode surtout que la plupart des(buzz)riment avec coup d'épée dans l'eau, et ce film ne déroge pas à la règle. Je n'ai rien à raconter sur ce film sauf que c'est encore une purge que l'on veut faire passer (encore une fois) pour THE film le plus dérangeant de tout les temps. Pour ma part, vaut mieux matter Guinéa pig 2, pour le côté sadique, et si tu veux vraiment être choqué avec des tortures d'animaux y'a Earthling (qui fait trés mal!!!) car c'est la passion du christ x10. En une phrase, si vous voulez vous même souffrir d'ennui mattez le....
PowerCorine
Graine de psychopathe - 94 critiques
publié le 08/01/2012 - 22:09
2
 

Mon avis

Film extrêmement mal filmé (on ne voit pratiquement rien). Trucages évidents et la réputation de soi-disant film le plus dur de tous les temps....on peut repasser. C'est d'un ennui mortel (j'ai fait avancer plusieurs fois) et lorsque cette torture fût terminée, j'ai crié ''enfin''! Quel supplice! Et je ne parle pas ici des filles tuées dans le film, car la personne qui a le plus souffert dans ce navet, c'est moi!
Portrait de Spartanzombie Spartanzombie
Graine de psychopathe - 78 critiques
publié le 30/12/2011 - 02:12
4
 

Mon avis

Film très malsain, très noire, très sombre, très claustrophobie, qui n'a pour but que de faire dégobier le spectateur en mélangeant scène de torture inhumaine et scène d’expérimentation sur des animaux... Film assez dur à regarder mais qui ne mérite pas, à mon sens, son appellation de film le plus "dur au monde" ...
Achier
Newbie - 1 critiques
publié le 18/11/2011 - 20:23

Mon avis

Ho la vache !! Ce que je me suis fais chier!!! Non mais ça devrait être interdit de faire ds film aussi merdique que ça !! Pas d'histoire, pas d'intrigue légérement gore mais y a vraiment vraiment pire, rien du tout!!! Dure de rester éveiller jusqu'à la fin pourtant il est pas bien tard!! Une perte de temps et beaucoup de blabla sur ce film soi-disant le plus violent de l'histoire !!!
Azer65
Newbie - 1 critiques
publié le 06/11/2010 - 14:03
10
 

Mon avis

Regarder ce film dans une salle de cinéma, le volume à fond et dans le noir ! MALAISE GARANTI !
Portrait de Cujo Cujo
Graine de psychopathe - 111 critiques
publié le 11/05/2010 - 07:14

Trop nul

Mal filmé, on ne voit rien, l'histoire est nulle, bon ok en fait il n'y en a pas, mais elle est nulle quand même !

J'aurais pu mettre 1 ou 2 pour quelques scènes, mais je mets 0 à cause des scènes gratuites envers les animaux, en plus étant végétalienne, c'était très dur à regarder.

Et sinon je ne l'ai pas trouvé dérangeant, ça m'a même fait rigoler tellement c'était con, peut-être suis-je une tarée à tendance psychopathe moi-même ? Qui sait ;o)

À éviter, non pas pour le côté extrême ou choquant (il n'y en a pas!), mais plutot à éviter seulement parce qu'il est tout pourri !

Portrait de Goodmad Goodmad
Serial Killer - 874 critiques
publié le 21/03/2010 - 18:11

Snuff Dodo

Le vide absolu... Je ne vois pas réelement là ou le film est ultra choquant, c'est plutot ultra enmerdant, il y a aucune histoire... Les 5 première minutes sont assez glauque et nous donne des frissons à l'idée que peut pire nous attend, rassurez vous amês sensible c'est le vide qui vous attend. J'ai lutté pour atteindre le mot FIN, pour dormir c'est idéal. Déjà que je trouvé que Massacre à la tronçonneuse était une immence arnaque là je ne sais pas trop quoi penser...

Pages

Dernières critiques spectateurs

Thématiques