Journal Intime d'un Tueur en Série

8.0/10
Journal Intime d'un Tueur en Série

Critiques spectateurs

Réalisateur: Joshua Wallace Avec Gary Busey, Arnold Vosloo, Michael Madsen, Julia Campbell, Reno Wilson

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Nandrolone Nandrolone
Serial Killer - 735 critiques
publié le 08/07/2013 - 06:07
8
 

Mon journal intime...

Ma bonne surprise du week-end !! Sous ses aspects "merdique" si j'ose dire de "téléfilm allemand" ce petit film américain est un petit bijoux, le scénario est simple, très intelligent et donne envie, passé les dix premières minutes, de suivre le film jusqu'au bout ! l'intrigue est original et sans fioritures, l'aspect psychologique du tueur et de sa victime et bien mis en avant, l'ambiance sombre, un poil dégueulasse et la qualité médiocre de l'image m'a de suite fait penser à des films comme "Henry" ou bien "Driller Killer" (mais rien à voir) . un petit film qui mériterait un remake plus soigné... à voir !
Portrait de Sweeneytodd Sweeneytodd
Graine de psychopathe - 115 critiques
publié le 25/04/2012 - 14:50
8
 

Mon avis

Nous sommes ici sur un téléfilm à petit budget, mais néamoins l'histoire est tres bonne, j'ai vraiment aimé l'ambiance que le film dégage. Les acteurs ne sont pas top mais peu importe j'ai vraiment passé un bon moment.
Portrait de G.C. G.C.
Graine de psychopathe - 200 critiques
publié le 06/01/2010 - 23:05
6
 

Pas mal...

Pas mal, mais pas non plus extraordinaire. Les acteurs ne sont pas forcément mauvais, l'ambiance sombre n'est pas forcément ratée, mais... le tout est trop trop fade. Pas tellement de suspense (ou pas que je me souvienne ; je l'ai vu il y a un petit moment déjà), ni de gore pour relever le niveau... La fin un peu ironique fait sourire, enfin un aspect du film que j'ai bien aimé. Je le regarderai une deuxième fois pour mieux l'apprécier (ou pas ?), mais pour moi ce film - téléfilm ? - sans être un navet (il a quelques petites qualités quand même) n'a rien de remarquable.
Lady Blood
Graine de psychopathe - 190 critiques
publié le 08/06/2009 - 18:51
10
 

Chère journal

Pour être honnête, j'ai eu un peu de mal à accrocher, car le film me semblait lent avec son look de téléfilm à 3 dollars, mais après la seconde fois, j'ai adoré. J'ai récemment lu un livre dont le sujet était "Enquête sur les tueurs en série" et c'est effrayant de voir à quel point l'esprit humain peut être machiavélique et tordu. L'auteur a écrit que ce genre de criminel provoque beaucoup d'étonnements lors de leur arrestation car ils sont loin de ressembler à des monstres boiteux et baveux, certains sont même plein de charmes. Un esprit malade sous une belle carrosserie! Ce film n'est pas cliché, bien sûr on comprend vite que le type n'est pas un ange bien qu'il ai la la tête de l'emploi. On le voit se balader, discuter, il fait tout comme nous mais en plus il tue (ça c'est pas bien). L'ambiance est bonne, un peu sombre et les acteurs ne se prennent pas la tête. Bref, il s'agit là d'un film sans prétention, bien interprété.

Dernières critiques spectateurs

Thématiques