Le Prix du sang

7.0/10
Le Prix du sang

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Gory Freddy Gory Freddy
I am Legend - 1861 critiques
publié le 22/03/2014 - 23:42
4
 

Trop cher payé !

J'ai beaucoup de peine à comprendre les précédents internautes ici qui notent relativement bien, ou ceux d'imdb qui présentent ce film comme le meilleur de Seagal depuis bien longtemps... Ben putain, je veux pas voir les autres !

Ayant cessé de regarder ses nanars DTV depuis au moins 10 ans, depuis qu'il est en mode cachalot et doublé même pour ouvrir une porte, bref aussi crédible en bastonneur que moi habillé en bonne-soeur; je me suis laissé "tenter" par tout cette pluie de compliments, un Blu-ray de la chose se présentant à 2.50e sur Price Minister.

pItain même à ce prix-là c'est du vol, je suis fait saigner à blanc et enculer à sec. En fait le titre, prometteur, concernait directement l'éventuel acheteur ! Rembourseeeeeeeeeez, ' chuis encore plus vénère que Seagal quand on le fait sortir des cuisines du tournage pour tourner ses deux-trois gros plans "pÔ content" !!!!!!

Mais c'est quoi ce truc, et pourquoi vous trouvez ça bien ? On s'fout d'ma gueule là ? C'est une caméra cachée, c'est Marcel Béliveau qui m'a baisé profond, et je vais me retrouver ridicule un samedi soir en Prime-Time devant la France entière qui va se foutre de ma gueule aussi ?? ... ?!? ... Ou alors vous avez grave des goûts de chiottes...

Hé, réveillez-vous les gars, le scénar est débile, les dialogues cons comme la lune, l'interprétation globalement catastrophique, la mise en scène digne d'un téléfilm en 3e partie sur M6, et la seule chose qui peut sauver ce genre de merde, à savoir les scènes d'action, est complètement pourrave !

Steven Seagal n'est pas crédible un instant, court comme un cheval en fin de vie qu'on garderait même pas pour faire des steaks, et se bat comme ma petite soeur qui griffe nerveusement avec ses petites mains touchantes et virginales. Putain, le mec il est devenu tellement incompétent à cause de l'âge et surtout ses deux tonnes cinq de trop, que tout est filmé en gros plans, sur-découpé jusqu'au délire, ce qui fait que finalement ce ne sont pas les enchaînements martiaux qui se succèdent mais les gros plans... Le tout "censé" cacher la misère totale des compétences de l'artiste bien sûr !

Merde mais c'est illisible, ça pique les yeux, c'est super mal filmé, "caméra à l'épaule" en fait fixée sur la queue d'une vache pendant que le metteur en scène est parti pisser, voire aux putes avec le budget de la prod' qui ne se voit carrément pas. 10 000 000 $ quand même !

Autre chose, consternante et incompréhensible: la VF. A fuir direct ! Seagal se retrouve avec une voix de cancérisé de la gorge avec en plus un accent russe aussi crispant que ridicule.

Que dire de plus ? Poubelle ! A la rigueur dans votre jardin pour faire fuir les oiseaux avec la tronche de Seagal sur la pochette...

Euuuuh sinon, les cons qui m'ont fait croire que c'était bien... Vous me rachetez le Blu-Ray ? Puisque vous semblez gober tout, je vous le fais à 19.99 euros. Prix d'ami pour des super potes à qui je ne veux que du bien...

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Lebreihz Lebreihz
I am Legend - 2308 critiques
publié le 18/09/2012 - 00:25
8
 

Un acteur a la filmographie assez inégal

Seagal a cette particularité, c'est qu'il est capable du pire comme du meilleur. Ainsi il a réalisé par le passé d'épouvantables navets, et aussi des films portables. Car l'ennui avec ce cher Steven, c'est qu'il est emprisonné dans le genre de film action à la sauce bourrin,construit autour de lui et que il lui est difficile d'en sortir. Encore que je n'ai pas encore vu "machete", pour voir de quoi il en retourne. Là, il arrive largement a tirer son épingle du jeu par son interprétation de gangstère russe, vilain, pas beau avec un doublage inhabituel pour l'occasion confronté à une autre bande de gangstères encore plus vilains, pas beaux.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Satyr Satyr
America's Most Wanted - 494 critiques
publié le 25/03/2010 - 23:14
8
 

Steven remet le couvert

Et oui steven seagal est de retour, en pleine forme, loin mais alors très loin de ses performances de ses derniers films, un changement radical qui surprend à plus d'un titre et peut que réjouir ses fans quand on voit à quoi il nous avait habitué depuis maintenant quelques années. Ce coup ci et contre toute attente, dans un role pour le moins inhabituel, seagal incarne ruslan, un ancien gangster russe qui a laissé l'arme pour emprunter la plume. Sa fille devant se marier il rentre aux états unis , et constate que son gendre est le fils d'une vieille connaissance , son pire ennemi mikail arban. De là un meurtre va survenir au sein de la famille laissant son ex femme morte et sa fille dans un état critique.En gros voila la petite histoire. le réalisateur jeff king nous gratifie d'un très bon film d'action, efficace, nerveux et aussi car ça mérite d'etre préciser une musique traditionnelle et folklorique qui donne encore un peu plus de crédibilité et d'épaisseur à son film , qui remet en selle et de quelle manière ce bon vieux steven qui semble t il prend de nouveau un certain plaisir à jouer , et à cogner, et y avait des lustres qu'on avait pas vu tel film de seagal, c'est à dire qu'il remet le couvert en nous offrant ce qu'il sait faire de mieux, et nous le prouve dans ce film, des combats comme il savait en faire au tout début de sa carrière, des scènes bien sanglantes et violentes, alors bien sur l'homme a vieilli mais n'empèche. ce film marque son retour en force dans son domaine de prédilection, que l'on espérait plus et pourtant il l'a fait, là ou ruslan passe, méchant trépasse.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Dante_1984 Dante_1984
I am Legend - 1124 critiques
publié le 01/10/2009 - 22:48
8
 

Un film d'action réussi

Ruslan, un ancien membre de la mafia russe, revient aux Etats-Unis pour célébrer le mariage de sa fille. Un règlement de compte ne tarde pas à arriver au sein de la demeure familiale. Son ex-femme est assassinée et sa fille est dans un état critique. Ruslan décide d'enquêter et de se venger des commanditaires. On retrouve Steven Seagal dans un rôle atypique, puisqu'il interprète un russe aux méthodes brutales et directes. Il se permet donc de cogner et de tuer sur tout ce qui bouge et entrave son chemin. Les préceptes bouddhistes ne sont pas d'actualité avec Driven to kill. Concernant le doublage français, il est calamiteux. Ce n'est pas le doubleur habituel de Steven et son accent est irritable au possible. Dommage, car cela caricature le personnage. Voilà pour le gros défaut du titre. Pour le reste, nous avons droit à un film d'action nerveux qui tient ses promesse (si ténue soit-elle) et nous propose un divertissement d'une qualité tout à fait honorable. A l'image du scénario, on ne recherche pas la complexité, mais l'efficacité. Le film s'enchaîne à un rythme effréné. Pour conclure, les amateurs de Steven Seagal ne seront pas dépaysés et y trouveront certainement leur compte. Une agréable surprise de la part de notre ami Steven, qui nous avait habitué à pire depuis un certain temps.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?