Sexy killer

Portrait de Spartanzombie

Mon avis

Spartanzombie (Graine de psychopathe - 78 critiques)
8
 
Oulalala comme c'est bon ! Une bonne comédie bien gore sans prise de tete, un film espagnol vraiment amusant et plaisant !
publié le 30/12/2011 - 02:38
Portrait de Jason71

Mon sexy avis

Jason71 (Graine de psychopathe - 110 critiques)
8
 
Sexy Killer est un très bon film espagnol qui nous offre un aspect différent de ce pays au niveau cinematographique. Les acteurs sont assez bon, surtout la tueuse en sérieet les zombies ne sont pas mal du tout comparé à certains autres films en bref on en conclut que Sexy Killer est un bon film qui se laisse facilement regarder.
publié le 16/02/2011 - 20:24
Portrait de Alol7

Tuer ? Pourquoi pas !

Alol7 (America's Most Wanted - 505 critiques)
8
 
Sexy Killer est un film qui n’est pas trop mal mais cela se ressent facilement qu’il reste une petite série B. Le film est divertissant mais il aurait pu être plus intéressant s’il n’avait pas eu ce déroulement (au tout début) aussi compliqué qui nous amène dans tous les sens et qui fait craindre le pire. Pour ma part, il aurait été mieux de mettre les scènes dans l’ordre chronologique. Le film est assez sanglant mais il est aussi une comédie assez réussie car il y a une bonne dose d’humour noir peut être quelquefois un peu excessif et poussé mais qui provoque le sourire. La scène où le gars imite le slasher de Massacre à la tronçonneuse et qui se fait bouffer par les zombies est vraiment culte (pour moi). L’anecdote sur le scorpion et la grenouille à la fin du film est sympathique. J’ai beaucoup aimé le style du film avec les couleurs et le petit effet de mode niveau vestimentaire. Finalement, le titre résume bien le film : la jeune femme est séduisante et elle est une vraie tueuse psychopathe. Sexy Killer est donc un assez bon film, qui aurait pu être organisé autrement pour être plus intéressant.
publié le 08/12/2010 - 18:17
Portrait de Le nemesis

Une grosse M.E.R.D.E.

Le nemesis (Copycat Killer - 12 critiques)
2
 
Un film sans intérêt avec des acteurs/actices dénués de talent.

le 1 que j accorde est pour la scène du vestiaire des dames au début du film

l'actrice qui joue le rôle principale est une des pire actrice que j'ai vu dans les 3000-4000 films que j'ai vu dans mon existence.

je pense que la poune ou annie girardot aurait été plus crédible dans le rôle de la tueuse.

publié le 15/11/2010 - 00:06
Portrait de Dante_1984

Ils viennent te chercher Barbara !

Dante_1984 (I am Legend - 1124 critiques)
6
 
Une tueuse en série sévit sur un campus universitaire. Alors que les morts s’accumulent, elle fait la connaissance d’un médecin légiste qui a la particularité d’avoir inventé une machine capable de lire les pensées et d’accessoirement de ressusciter les morts. Petite comédie horrifique provenant tout droit d’Espagne, Sexy killer ne laisse pas le doute poindre sur ses intentions et ce, dès les premières minutes. Des promesses sont faites au spectateur qui s’avérera partiellement tenues. Tout d’abord, les références au cinéma d’horreur fusent à tout vent pendant l’heure et demi. Evil dead, Scream, Re-animator pour ne citer qu’eux, bien qu’il y en ait beaucoup d’autres.

Voilà donc une mise en bouche des plus séduisantes, des meurtres, du fun et un peu de sang (point trop n’en faut). Tout s’annonçait pour le mieux s’il n’y avait pas ces errances permanentes qui périclitent l’histoire. Des flashbacks à ne plus savoir qu’en faire, des séquences qui manquent de cohésion, le déroulement scénaristique s’avère pour le moins chaotique et la route pour mener au dénouement, semée d’embûches. La plupart du temps, Sexy killer dispose de suffisamment de panache pour amuser la galerie. Une bonne dose d’humour noir qui, même sans être très fin, s’avère de bon augure. Les scènes s’enchaînent sans que l’on comprenne véritablement comment on en est arrivé là, mais qu’importe pour le réalisateur, quitte à larguer une partie de son public en cours de route.

En effet, si le côté décalé et burlesque vous laisse de marbre, il y aura de grandes chances que Sexy killer ne vous enthousiasme pas. Toujours est-il qu’il demeure un DTV sympathique à défaut de proposer un spectacle cohérent. Le défaut principal du film étant son manque de rigueur quant à un scénario inconstant et maladroitement amené. Un résultat brouillon qui n’empêche pas de se contenter de séquences jouissives, à défaut d’être inoubliables.

Bref, un film inégal qui oscille entre le bon et le moins bon. Nul doute que le résultat se révèle discutable. Toutefois, l’actrice principale (ses incursions lorsqu’elle s’adresse au spectateur sont très bien trouvées et ne manque pas de piquants) possède suffisamment de panache et apporte une réelle conviction dans son rôle afin de proposer une parodie totalement décomplexée qui ne se prend pas une minute au sérieux. En cela, c’est déjà un grand atout pour faire l’impasse sur ses quelques écueils. A conseiller si vous êtes adepte de parodies horrifiques, les autres savent ce qu’ils leur restent à faire.

publié le 06/11/2010 - 11:11

Sexy folie

Jericho3812 (Copycat Killer - 28 critiques)
10
 
Merci l'EF pour ce coup de coeur! le film est une jubilation. il y avait longtemps qu'une héroïne qui "fracasse" dans le sang à la moindre atteinte de son égo, avec panache, mimiques et artillerie de toutes sortes ne m'avait pas surpris. sexy et d'une rare folie, sa mécanique de tuerie est binaire: celui ou celle qui touche à son mental, sa liberté débarrassée de toutes inhibitions aura droit à ses châtiments mortifères et tordus à souhait. le film est réussi parce que gravite autour un monde ( ici délimité à un campus ) déjà presque autant malade que notre sexy killer. Génial.
publié le 03/11/2010 - 17:48

Mon avis

Seifer (America's Most Wanted - 642 critiques)
8
 
Alors pour un film pas connu je dois dire que j'éais assez surpris et m'attendais pas à un bon film à la base. reste que ce film m'a surpris dans le bon sens du terme : c'est dynamique, les acteurs sont pas trop mal. Bref, à voir sans problèmes.
publié le 30/10/2010 - 14:26

Décevant

Babau (Copycat Killer - 19 critiques)
6
 
Sexy Killer est une parodie de film de tueurs en série (comme Halloween) et de films de zombis. Le film se compose d'éléments empruntés ou inspirés d'autres films : une tueuse comme Kill Bill, des morts réanimés tel Réanimator, la bataille morts-vivants dans la maison tel Brain Dead. Ce film espagnol d'humour horrifique est décevant car les emprunts à différents films son mal exploités.
publié le 22/10/2010 - 17:27

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !