Don't Open Till Christmas

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Pffff Pffff
Graine de psychopathe - 87 critiques
publié le 22/08/2013 - 22:06
4
 

Mon avis

Très gentil slasher des années 80 qui ne révolutionne rien du tout, pourtant Edmund Purdom est aux commandes dans un de ses premiers film. Il c'est vraiment très bien rattrapé avec le sadique à la tronçonneuse et horrible qui sont 2 films cultes. Mais la, ça ne prend pas, meurtres très soft, un coup de couteau et c'est réglé. Un tueur masqué massacre en période de noel toutes les personnes déguisées en père noel, la police enquête ce qui donne au film un petit coté giallo.

Attention spoiler: le tueur est tellement évident à découvrir que l'on se dit trop facile c'est pas lui et bien si c'est lui. ils n'ont même pas essayé de nous mettre sur une fausse piste. L'originalité du film c'est son manque d'originalité. Fin Spoiler

En vedette la grande Caroline Munro, oui ok on la voit 2 minutes ne nous emballons pas. Alors que les années 80 étaient la période des meilleurs slasher là c'est un gros échec.

Je suis content de l'avoir vu et de l'avoir en dvd car il est pas évident à trouver mais je ne le regarderai pas de si tôt Alors pourquoi le garder? C'est le problème des collectionneurs, on ne le regardera plus mais on sait qu'on l'a au cas ou. Au cas ou quoi? Je sais pas mais on l'a.

Dernières critiques spectateurs

Thématiques