Daisy

4.0/10
Daisy

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Evil-pimp
America's Most Wanted - 643 critiques
publié le 15/12/2012 - 16:29
6
 

Mon avis

Contrairement aux critiques, le film ne m'a pas ennuyé. Certes il y'a des longueurs mais ça se laisse regarder, il ne se passe pas grand chose, mais à la fin Daisy fait peur. Je m'attendais à un denouement plus surprenant. En plus l'histoire de legende celte, ca agace un peu. Bref, correct dans l'ensemble. La fille joue plutot bien, le reste bof.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Bzittt Bzittt
Graine de psychopathe - 199 critiques
publié le 07/07/2012 - 04:27
6
 

Fée moi mal..

Tiens c'est marrant, j'ai pas détesté cette daisy si peu apprécié ici, alors clairement le film est une peu long et le rythme très lent pour pas dire mou, mais l'idée de dépoussiérer le mythe du changelin et de le remettre au goût du jour pour effectivement se rendre compte que du point de vu de la population malgré les siècles écoulés, la science, l'instruction etc...bah les peurs primitives sont toujours là, je trouve que l'idée est séduisante

[Attention demi spoil] Bon dans le cas de Daisy les gens ont pas tout à fait tort de se méfier, d’ailleurs l'angle de vu est discutable donné du crédit au mythe en versant dans le fantastique était l'écueil à éviter, annihilant la critique sociale et par la même occasion imposant un final en queue de poisson dont on se passerait bien. Faire de cette gamine une réelle autiste psychopathe et finir par la bruler comme le veut la coutume est ce que personnellement j'attendais du film. [Fin de demi spoil]

Au delà de ça les paysages sont splendides, la gamine est pour sure antipathique mais campe parfaitement son personnage entre fée et autiste son jeu rend le doute possible. Pour ce qui est des réactions de la femme enceinte, je comprend que ces messieurs puisse les trouver absurdes, puisqu'ils ne vivront jamais le "balai des hormones" de la grossesse si on ajoute a cela la mort violente du premier bébé, elle sont amplement justifiées, de même que le maris est bien plus désemparé que vous pouvez l'être à chaque syndrome prémenstruel de vos copines, circonstances obliges....Le scénario a été écrit par une femme et ça se ressent bien, ce qui peu peut être aussi expliqué pourquoi vous vous êtes fait chié huhu.

Bref si je ne suis pas d'accord avec la direction que prend le film je l'es dans l'ensemble pas trouvé si mauvais que ça. Un film de gonzesse quoi.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de DorianGray DorianGray
I am Legend - 2000 critiques
publié le 04/06/2012 - 23:32
2
 

On est loin de Disney !

Il y a de ces films qu'on regrette d'avoir téléch**** acheté ! Daisy en fait partie ... Daisy c'est un vide, un gnon, quelque chose qui passe pas quand on essaie d'avaler ... un scénario stupide qui voudrait partir du coté du fantastique, n'y va pas, s'enfonce dans une nullité sans pareille, propose une finale somme toute idiote ... c'est mal torché, les idées de la grosse baudruche enceinte sont complètement barrées, on n'y croit pas un instant ... le père est carrément dépassé ... la gamine, Daisy, est moche, conne, mal foutue, mal jouée ... le résultat : un film dont on se fout comme de sa première culotte, une imagerie superbe pour rien ... des clichés, des clichés, des clichés et finalement rien de ce que l'on aurait pu attendre ... à voir une fois quand on cherche à s'endormir ... sinon, passez outre !

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Dexter Dexter
Serial Killer - 475 critiques
publié le 29/05/2012 - 11:02
4
 

Viens Daisy on va jouer sur la falaise

En Irlande on aime les contes et légendes. Alors lorsqu'on rencontre une gamine psychopathe, légende oblige, on y voit une fée maléfique, du coup ça fait encore plus peur !

Daisy nous narre l'histoire d'une minotte qui d'entrer donne la furieuse envie de baffer, tout en plus dans ses veines coule la gale, car oui en crachant au visage d'un personnage, celui-ci quelque temps après se verra gratifier de pustules sur le visage. (je ne spoile rien, ladite scène figure sur la b.a) Alors a-t-elle la gale, est-t-elle une fée maléfique, ou les deux, mmmh ... autant de questions, dont on se foutra royalement des réponses, car Daisy a une tronche insupportable (et je ne parle pas des passages ou elle enclenche son mode 'hystérique') et le reste du casting aussi ! Du coup on s'en balance de tout ce petit monde et on en profite à la place pour regarder les jolis plans touristique de l'irlande, et c'est vrai que c'est beau, alors je conseil d'être patient car à un moment le soleil se lève, et c'est beau... mais attendez encore parce qu'après il se couche, c'est encore plus beau ... en fait c'est tous les jours quoi !

Du coup optez pour l'achat de cartes postales de l'irlande, une avec un levé et l'autre avec un couché de soleil, comme ça vous économiserez le prix du dvd !

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Bliss91
America's Most Wanted - 545 critiques
publié le 12/05/2012 - 22:48
2
 

Daisy...dratant

Eh oui plus une goutte de larme, tellement que j'ai pu pleurer en regardant ce film ! non pas parce que la petite frimousse de Daisy m'a touché mais parce que ce film m'a plombé la soirée d'ennui. Atmosphère atone alors qu'il y avait moyen au regard du potentiel des décors irlandais. L'interprétation est neutre sans valeur ajoutée particulière, mais le pompon c'est le scénario. On essaie de nous embarquer sur une histoire de rumeurs et de possession alors qu'on se doute en quelques minutes de l’épilogue probable du film. Donc finalement, on baille , on baille et on rebaille ! Ce film est un énième sous-produit du genre qui revient à la mode ces dernières années mais sans pouvoir rivaliser avec les fondamentaux. Conclusion : Daisy ou l'histoire caché du Marchand de Sable Bonus Time : La naïveté ubuesque des parents !

Avez-vous apprécié ce commentaire ?