La Main rouge du diable

5.3/10
La Main rouge du diable

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Pffff Pffff
Graine de psychopathe - 87 critiques
publié le 08/08/2013 - 21:29
6
 

Mon avis

Voila un film plus de suspense que fantastique. Un petit téléfilm d'1h15 avec une mini intrigue qui fait qu'on est à la limite de s'emmerder mais en fait non. Une réunion d'anciens élèves fait resurgir un ancien secret. Après une beuverie d'alcool et de drogues, un de leur copain est retrouvé au bas de la falaise, les 5 copains décident donc d'enterrer le corps et de garder le secret. 15 années plus tard,les langues se délient et on en apprend un peu plus, surtout que la jeune femme d'un des 5 copains connait la vérité et va leur faire payer. Est-elle une sorcière( l'histoire se passe a SALEM) Le mort est-il réincarné en elle? On en saura pas beaucoup plus surtout que la jaquette est hyper mensongère. Ils ont voulu attirer les fans de fantastique alors que le film est plus pour ceux qui aiment les téléfilms de TF1 les dimanches après midi. Voila pas d'action, pas d'horreur, pas de fantastique ni de gor, pas de bons acteurs mais une mini intrigue qui fait que ça le rend légèrement, mais alors que très légèrement intéressant.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Gory Freddy Gory Freddy
I am Legend - 1859 critiques
publié le 16/07/2012 - 14:44
4
 

Une main rouge dans ton cul...

Etonnamment ce gros navet (attention "navet", pas nanar. Un nanar est amusant...), a obtenu quelques bonnes critiques sur imdb. J'ai peine à comprendre pourquoi, mais on va dire poliment que ce qui va suivre n'engage que moi...

Avec une histoire complètement à la ramasse, faussement mystérieuse, qui se traîne et n'abouti à quasiment rien d'intéressant, ce film est terriblement ennuyeux. Stupide et ennuyeux ! Le scénario est vide, mal dialogué, et entretient une ambiance voulu mystérieuse, mais qui en fait cherche à cacher vainement le total manque d'inspiration du scénariste.

Certains personnages sont ridicules (la pouff nymphomane), et on n'en comprend même pas l'intérêt scénaristique, alors que l'on sent que pour l'auteur leurs actes ont une finalité. Les acteurs sont transparents et débitent leurs conneries comme on lirait le botin un jour de pluie.

Ah, et si vous espériez des effets spéciaux, du gore ou mes couilles... Y'a rien, que dalle, nada ! Et c'est le seul réel mystère du film...

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Lebreihz Lebreihz
I am Legend - 2308 critiques
publié le 26/10/2010 - 07:29
6
 

Pas terrible

En fait dans ce film tout ne repose que sur la relation qu'on entretenu les différents personnages du film. Au début c'est intéressant de les voir plonger dans leurs retrouvailles, avec cette atmosphère étrange. Et puis le film s'éssouffle vite. On souhaiterai que l'on en venir au fait, c'est à dire ce qui a pu arriver à ce pauvre garçon et là ça vient que très tardivement dans un final couru d'avance.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?