TC 2000

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Gory Freddy

Très Con 2000

Gory Freddy (I am Legend - 1744 critiques)
8
 

2020, un futur probable pas si lointain.
Depuis que le rap a remplacé toute forme de musique dans les médias, la surface de la Terre n'est plus que ruines, décombres et zones interdites, écumée par des hordes d'attardés mentaux.

Ambitieux, cruel et avide de puissance, l'un de leurs chefs mène l'assaut contre les villes souterraines où la civilisation n'a pas encore visionné de clips de rap avec des quiches analphabètes bagouzées comme des tatas.

Pour l'aider à prêcher la bonne parole:
Les TC 2000 ('Très Cons 2000' pour les intimes), commando d'élite chargé d'imposer à la résistance les rudiments de la cool-attitude rap:
Secouer les bras comme des guenons sous acides avec la chetron du gars qui a tout compris, en faisant des conneries avec les ouads...

Bon, pas sûr que ce soit vraiment ça le scénario en fait, parce que c'est le genre de truc qu'on regarde avec le regard torve d'un poisson mort et un sourcil levé de perplexité, à moitié torché par de la binouze bas-de-gamme, et avec un sourire con qui se dévisse dès que ça bouge à l'écran ou que l'un des personnages sort une réplique métaphysique bien sentie; alors pour ce que j'en ai retenu...

En gros le scénario on s'en bat les yeucs avec une pale â tarte, tout ce qu'on demande, c'est à des demeurés de satisfaire notre propre moment de relâchement intellectuel, plaisir coupable.
Contrat rempli avec mention très bien. C'est lamentable, et ça fait du bien par où ça passe. Car comme disait Gainsbourg, "la connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !".
Et là on est servi généreusement !!

publié le 18/01/2019 - 14:22

Se laisse voir, sans plus...

Lopipol (Copycat Killer - 23 critiques)
2
 

Un jour en grande surface, je tombe sur un coffret action de 5 dvd spécial Billy Banks pour 9.99 et comme je connaissais le film pour l'avoir vu sur le site, je l'ai acheté et j'ai commencé par ce film. Mon avis : déception, pas nul mais vraiment pas fameux. Cela se regarde mais reste quand même un nanar, enfin j'en attendais pas vraiment plus........

publié le 01/11/2012 - 14:45