Bloody Waters : Eaux Sanglantes

4.4/10
Bloody Waters : Eaux Sanglantes

Critiques spectateurs

Réalisateur: Kevin O'Neill Avec Eric Balfour, Iva Hasperger, Aarón Díaz, Humberto Busto, Richard Miller

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de cort_shivers97 cort_shivers97
Copycat Killer - 21 critiques
publié le 20/07/2021 - 00:20
5
 

Pas vraiment un dino....

Quand on pense à dino, on pense à Dino des Pierrafeu alors qu'ici on a en fait une sorte de pliosaur décongelé des glaces! Quand on remet dans le contexte, le film n'est pas trop mal même en se prenant au sérieux! Eric Balfour qui est pourtant bon acteur se cache ici derrière des lunettes de soleil tout au long du film et les autres acteurs suivent et essaient de rendre le film plus vivant.... Quand on pense que ça devait être Dinocroc 2, on ne s'étonne plus.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Orion666
Graine de psychopathe - 188 critiques
publié le 19/05/2013 - 18:09
2
 

Nanardesque Waters

Plus le temps passe, plus je me demande si les réalisateurs et scénaristes de films fauché tendance nanar godzillesque ont un truc dans le crâne.

On nous ressert encore une histoire de requin préhistorique libéré des glaces et commençant à boulotter du touriste sur des côtes gardées par des clampins débiles. Comment ça déjà vu? Pourtant ce n'est que le 8ème film suivant la même histoire que je visionne, c'est pas si courant. Si? Bon...

Blague à part, ce truc appelé "film" est vraiment, vraiment lourdingue. On nous donne un paquet de stéréotypes à bouffer et très peu de barbaque au requin (heureusement, vu comment les attaques sont faites, on échappe à un défilé d'horreur). Quant à notre squale, celui qui l'a imaginé devrait retourner dans un musée. On dirait un croisement entre un requin et un dinosaure (ridicule). Reconnaissons quand même l'effort niveau CGI mais sans plus.

Si au moins ils nous avaient mis plusieurs requins comme on pouvait le supposer dans la bande-annonce....

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Jaws Jaws
Graine de psychopathe - 94 critiques
publié le 16/05/2013 - 10:49
8
 

Bloody waters

Bloody waters, hum Auchan, hum 14 euros 99, hum mon père endormi en 20 minutes... Vous l'aurez bien compris, SYFY ne s'améliore pas mais on a droit ici à un film qui se prend au sérieux. Les effets spéciaux sont bien fait avec, par contre, des scènes d'attaque repétées qui sentent les shock-shots. Mais j'ai aimé ce film. Il est au dessus de la moyenne. Bref un bon téléfilm qui a mis 2 ans avant de bien vouloir venir dans l'hexagone.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?