Choose

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Choose or not choose

Marquis 1740 (Copycat Killer - 21 critiques)
2
 

Choose le film qui démarre fort, et qui s'essouffle après le premier meurtre. Il n'y a pas grand chose à dire sur ce film tant il est vide. Les meurtres sont intéressant mais l'image est tellement sombre qu'on ne distingue pas ce qui se passe. Les acteurs ne sont pas convainquant et l'histoire traîne en longueur, de plus tout est prévisible même l'explication du tueur ne sert limite à rien puisqu'on devine ces motivations quasiment à un tiers du film. Et la fin wtf, non vraiment choose n'est pas un bon film du tout. A regarder si on est curieux sinon laissé tomber vous allez être dégouté.

publié le 09/01/2020 - 17:19
Portrait de Punisher84

Mon avis

Punisher84 (I am Legend - 1390 critiques)
4
 
Les intentions étaient-elles bonnes ? Peu importe car franchement, je me suis grandement ennuyé. Il y a les films qui essaient tant bien que mal et d’autres qui livrent le service minimum. Ce Choose est de ceux-là et malgré toute l’affection que je porte au genre du slasher, je n’ai pas accroché. Le mot qui convient le mieux ? Chiant. Ou un scénario faussement intellectuel pour mieux servir un boogeyman sans saveurs et surtout, sans classe. Au mieux, j’ai pu trouver ses premiers méfaits intéressants. Au pire, il est devenu véritablement mou du genou lorsque l’intrigue dévoile enfin ses cartes principales. Le « enfin » ne convient peut-être pas car il aurait mieux value ne pas en savoir plus. Triste constat malgré quelques trop rares bonnes intentions, surtout au niveau d’une jolie photographie et de quelques comédiens en bon crû. Et que dire du clap de fin ! Tout simplement sans queue, ni tête. Un final qui clôt maladroitement une série b qui l’était déjà depuis plus d’une heure. Car oui, la meilleure partie du film est bien sa première moitié. Un suspense intéressant, un tueur efficace et une actrice principale pour une fois plus convaincante qu’à l’accoutumée. Mais si je devais quand même « choosir », je me dirigerais vers autre chose… avant tout.
publié le 10/02/2013 - 22:19
Portrait de Bzittt

Tu préfères ...

Bzittt (Graine de psychopathe - 199 critiques)
4
 
...Avoir des jambes en mousse ou avoir 50 canards qui te suivent tout le temps ou que tu ailles?....

Une étudiante en journalisme, fille d'inspecteur de police se voit confrontée à un tueur en série. Père et fille mène l'enquête.

Après une scène d'exposition séduisante "Choose" à bien du mal à imposer un rythme et à maintenir l'attention du spectateur

Il enchainera pourtant assez rapidement les meurtres, de ce point de vu la il ne montre et ne donne rien à entendre, les meurtres sont sales mais le film n'a aucune volonté de titiller le voyeurisme du public. Noir au passage à l'acte et on enchaine une nouvelle séquence.

Au vu d'un scénario multipliant les clichés et d'une linéarité abêtissante on se demande bien pourquoi avoir tenté le thriller la où il n'y avait ni matière ni obligation nous imposant une chasse aux indices prévisible et inintéressante.

Ca sent clairement le déjà vu, et si on ajoute un duo père fille qui ne fonctionne pas et d'une manière générale les interprétations des acteurs qui laissent à désirer, une réalisation classique et si elle reste correct elle ne donnera pas une autre perspective à l'ensemble. On obtient un tout plutôt médiocre

Un thriller qui aurait mieux fait d'embrasser à bras le corps les aspirations de slasher qu'on peut deviner en première partie de film, au vu du manque d'originalité de la trame il s'en serait mieux sortit en proposant du sang et des tripes.

L'ironie du final, est cela dit tout aussi attractive que l'introduction, entre les deux... une douloureuse perte de temps.

publié le 28/05/2012 - 05:27

Du potentiel, mais gâché

Seifer (America's Most Wanted - 642 critiques)
8
 
Pour moi ce film n'est pas nul mais il aurait pu être mieux. C'est encore dans le style saw et autres du genre, sauf que là il y a une autre méthode pour les meurtres. Ce film n'est pas le pire du genre, mais bon force est de constater que les acteurs n'auront pas oscar du meilleur acteur sauf peut-être le tueur qui ne s'en sort pas trop mal. Par contre, l'actrice principale est une blonde qui joue trés mal mais qui n'est pas moche (ça rattrape un peu). Le final est aussi gaché ce qui est vraiment dommage on passe d'une belle idée à un film conpletement banal. Ceci dit, Choose reste regardable.
publié le 09/05/2012 - 05:18

Qaudn Jgsaw se souvient de l'été dernier

Bliss91 (America's Most Wanted - 545 critiques)
2
 
Ben ca donne pas grand chose, j'ai tout bêtement vu un scénario aussi bidonné... dans le genre totalement niais ce film en detient une belle couche.

c'est du grand n'importe quoi je pense surtout au dénouement completement teleguidé par la stupidité...on y voit rien de bon , rien de surprenant quelques scénes aguicheuses mais trés vite ignorés. On s'ennuit ferme à suivre les aventures de cette journaliste en herbe à l'interpretation douteuse voire agacante par moment.

Les scénes s'enchevêtrent et je continue à m'enfoncer dans l'idée qu'on me prend réellement pour un con. Ce film est une vrai perte de temps

! Conclusion : un Scénario stupide, fuyez !

Bonus time : La Derniére Scéne, j'en rigole encore tellement que c'est nul !

publié le 03/07/2011 - 22:12

Derniers commentaires