Terror Trap

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Nandrolone Nandrolone
Serial Killer - 735 critiques
publié le 24/07/2013 - 00:57
5
 

Terror Trap

Je ne serai pas aussi négatif que mes voisins dans mon avis sur Terror Trap, certes c'est pas extraordinaire mais ce film à largement de quoi nous faire passer des bons petits moments, les acteurs sont correct... on ressent une certaine tension... le gros problème de Terror Trap c'est sa fin qui part dans tout les sens et qui au final n'en n'a plus (de sens). un film inégal et souvent incohérent mais qui reste agréable à visionner.
Portrait de Bzittt Bzittt
Graine de psychopathe - 199 critiques
publié le 08/06/2012 - 21:14
2
 

It's a trap !

Jaquette et synopsis alléchants, Michael Madsen et Jeff Fahey présent au casting, il n'en fallait pas plus pour tromper ma vigilance et voilà comment on se fait prendre à ce piège terrifiant de médiocrité...

Terror trap est une belle arnaque, s'il n'est pas avare en dialogues aussi longs qu'indigestes par contre il faudra espérer longtemps une scène horrifique digne de ce nom pour finalement se résigner c'est pas dans ce film qu'on y aura le droit.

Passée la longue introduction pleine de disputes de couples qui donnent mal au crâne, le scénario tourne vite en rond, notre couple maintenant avertit qu'il sont dans le pétrin, sort dans la cours de l'hôtel, se fait agresser par des méchants masqués, se mettent à l’abri dans une chambre et ainsi de suite... Terror trap passera son temps à nous démontrer qu'une chambre d'hôtel au rez de chaussé avec une grande fenêtre, à partir du moment ou on pense à caler un pauvre meuble en contreplaqué derrière la porte, est un peu comme une tour imprenable ou comme un feu au milieu de la forêt qui éloignerait les bêtes sauvages...

Alors c'est certain Terror trap ne s'encombre ni de la volonté d'être crédible, ni de celle de mettre la pression à son spectateur, d'ailleurs même après que son bon héros ex marine (comme par hasard) reconvertit dans l'e-business depuis, massacre joyeusement quelques plaisantins masqués, les méchants ne deviennent pour autant pas plus entreprenants ni plus énervés, ça fait simplement "pop le boss de fin" qui nous donne à voir une rapide bagarre de saloon à l'issu aussi peu surprenante que le reste du film...

Se clôturant sur une séquence aussi confuse qu'inutile semblant ne trouver sa justification que dans l’amortissement de l'embauche d'un cascadeur et d'un artificier, Terror trap ne manquera pas d'affliger son spectateur jusqu'à la toute dernière minute.

A éviter

Bliss91
America's Most Wanted - 545 critiques
publié le 01/04/2012 - 17:16
2
 

BlaBla Trap !

Premières scènes avec la jolie blonde en voiture et déjà premiers clichés bien grossiers... décourageant ainsi mon effort de concentration et mes espoirs de voir un bon film du genre...

à partir de là une symphonie de blabla s"enclenchent avec cette merveilleuse histoire de couple au bord de la rupture... débordant d'ennui, mes yeux amorcent une chute qui s'avèrera déjà bien problématique à ce stade du film.

C'est pathétique cette dispute, cet accident... rien dans le rythme, rien dans l'effet et là on s'éloigne réellement de toute crédibilité.

Hormis le rôle du shérif, les autres personnages sont si mauvais qu'ils ne susciteront aucune émotion à coup sur. Oubliez l'interprétation de Michael Madsen !

Au fil des minutes, le film se dévoilera réellement une pure copie de Motel avec de la qualité en moins.

Conclusion : Niveau d'un téléfilm de troisième partie de soirée sur RTL9

Bonus Time : Le niveau de blabla régulier.

Portrait de Warhammer Warhammer
I am Legend - 1058 critiques
publié le 12/10/2011 - 14:00
2
 

Very bad trap

Je rejoins les avis précédents, ce film trop bavard manque totalement d'interet, voir des pervers qui s'excitent devant des snuff movies n'a rien de bien passionnant, ce film qu'on pourrait décrire comme un mix entre 8mm et motel, n'a absolument pas leur qualité, meme pas une petite tension à signaler,c'est vraiment mou et on se demande ce que font des acteurs comme jeff fahey et michael mardsen dans cette galère!! Certes un peu de violence mais pas grand-chose à se mettre sous la dent et pour le suspense, on repassera. Voilà rien à dire de plus si ce n'est que j'ai perdu 5 euros.
Portrait de Dante_1984 Dante_1984
I am Legend - 1124 critiques
publié le 27/04/2011 - 10:03
4
 

Motel bis

Don et Nancy roulent vers des vacances qui, l’espèrent-ils, seront sauver leur couple à la dérive. Lors du voyage, un chauffard les percute et les laisse au milieu de nulle part. Grâce à l’aide d’un policier très serviable, ils trouvent refuge dans un motel où l’on ne fait pas qu’accueillir le client, on le tue via une petite soirée snuff-movie des plus conviviales. Cette histoire ne vous rappelle rien ? On pense bien sûr à Motel, film d’horreur bien sympathique qui se voit, ici, plagier son scénario sans scrupule. À la barre de cet affront, un obscur cinéaste sans envergure qui est habitué aux productions « vite fait, vite oubliée ».

Dès les premiers instants, l’on ressent l’influence de Motel. Qu’il s’agisse des protagonistes, du cadre ou de l’histoire, absolument tout est retranscrit dans les moindres détails. C’est tellement surprenant que l’on s’attend presque à voir surgir des stocks-shot du film original. Forte heureusement pour nous, les limites du mauvais goût s’arrêteront aux jeux des sept erreurs et c’est déjà trop pour cautionner un spectacle aussi affligeant que prévisible. La scène d’ouverture de l’enterrement n’apporte strictement rien à l’intrigue, pas plus que ladite jeune femme fraîchement enterrée. La raison est toute simple : mis à part Don et Nancy, les autres victimes sont déshumanisées pour en faire des esclaves sans conscience.

Il n’existe absolument aucune caractérisation des personnages, pas le moindre petit effort ne se ressent pour nous faire vivre un moment glauque à souhait. Qui plus est, l’aspect snuff-movie, d’ordinaire poisseux et malsain se révèle beaucoup trop propre pour crédibiliser l’ensemble. Outre l’image qui sent bon le budget anémique (bien qu’ici il ne s’agisse pas du plus gros défaut), les assassinats se limitent à quelques séances d’égorgements trop vite expédiés, un lot de jeunes femmes attachées qui hurlent à la mort (on ne saura même pas ce qu’il advient des donzelles) et à une fusillade aussi pathétique que désarmante. Que dire, si ce n’est que le film de Dan Garcia ne possède rien pour séduire le spectateur.

Bref, Terror trap est une tromperie éhontée qui fait passer des vessies pour des lanternes. Le réalisateur copie sans vergogne Motel pour en singer le concept. Maladroit, amateuriste, mais surtout ennuyeux, on se trouve en présence d’une piètre production qui multiplie d’incessants allers-retours d’une chambre à une autre pour ne donner au final qu’une histoire redondante et superficielle. À noter que le côté voyeuriste qui est amorcé avec les clients pour assister au spectacle n’est à aucun moment développé. Tout juste s’extasient-ils devant une image bas de gamme en se droguant ou se marrant. Cerise sur le gâteau, l’un des clients parvient à placer une phrase qui résume à elle seule le film : « Ça devient long. » Si cela ne s’appelle pas se tirer une balle dans le pied...

Davis
Graine de psychopathe - 95 critiques
publié le 31/03/2011 - 11:12
2
 

Mon avis

Ne vous laissez pas tenter par le scénar aussi simpliste qu'alléchant et encore moins par la bande-annonce qui laissait présagér quelque chose de bon car il n'en est rien. On est, ici, face à un gros copié-coller du très bon Motel version ennuyant et inintéressant... Le résumé ? Un couple sur le point de se séparer en route pour passer du bon temp dans un casino dans l'espoir de ranimé la flamme vont tomber en panne dans un coin paumé ou un flic corrompu les mènera dans un hôtel miteux ou les proprios s'adonnent à la pratique du snuff-movie ! Et là, au moment ou c'est censé devenir angoissant, flippant, stressant etc et bien rien. On s'emmerde point barre. Ca court dans tous les sens sans suspens ni quoi que ce soit pour retenir notre attention. En général dans ce genre de petites productions bas-de-gamme les réals nous mettent au moins quelques petites scènes bien gore histoire d'avoir un minimum à se mettre sous la dent, mais là non même pas... Une perte totale de temps, je ne vois rien de bon à en retenir...

Dernières critiques spectateurs

Thématiques