Mac et Moi

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Bliss91
America's Most Wanted - 545 critiques
publié le 01/03/2011 - 22:36
2
 

Mac comme Macdonald's

Ce film est hallucinant sur tout les plans :

- un vrai plagiat de l'oeuvre de Spielberg l'histoire d'un petit extraterrestre tout mimi recueilli par des enfants...aux sourires d'anges tout droit sorti de kinder !

- le second c'est l'ominiprésence de Mac Donalds dans le film , c'est un vrai film publicitaire louant les bonne humeur autour d'un happy meal et du célébre clown. Pour enfoncer le clou , les extraterrestres carburent au coca et grace à cette fameuse boisson les enfants vont pouvoir sauver la famille du gentil Mac (rien que ça !)

Ensuite concernant les FX c'est bien degueulasse, on a tenté de faire un extraterrestre different mais là on est allé plutot vers le deguisement grossier d'un diablotin orange !

Ce sous-produit ne vise qu'à diffuser des idées de consommation dans la tete des enfants.

le pire c'est qu'on deverse le tout sur l'autel des valeurs bien convenues (la tolerence, le handicap, le droit à la difference) mais c'est surtout Vive la Consommation ! (nouveau segment en à exploiter pour l'epoque

L'explosion finale est d'un ridicule... et quand j'y repense je vois le gamin meurtri par l'explosion pleuré au bras de son ami en tenu de serveuse Mac Do sincerement on me l'avait jamais faite aussi honteusement...Mais c'est sans compter l'intervention de ces joyeux drilles qui par une magie obscure refont revivre le petit handicapé, heros du film, ces memes extraterrestres sont certainement sous l'effet pervers des bulles de leurs nouveaux elixirs.

la Fin est tout simplement delirante, un juge et une ceremonie pour leur octroyer la citoyenneté americaine ! Fallait le faire et ils l'ont fait !

Vous l'aurez compris, plus qu'une daube, c'est totalement abrutissant !

Mon Conseil : Pour les Fans du Big Mac-Coca !

Thématiques