Sharktopus

5.8/10
Sharktopus

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Geoffrey Geoffrey
America's Most Wanted - 326 critiques
publié le 08/04/2015 - 10:43
4
 

Avis paresseux

Bah c'est nul. Y a pas grand-chose à en dire. Quelques scènes amusantes, deux ou trois effets marrants, mais on est loin de la grande poilade que l'on vient chercher dans ce type de produit. À regarder d'un oeil distrait.
Orion666
Graine de psychopathe - 188 critiques
publié le 15/05/2014 - 11:55
6
 

Requin à 8 pattes

Titre clair ok, acteurs mauvais ok, seins ok, histoire sur timbre-poste ok, effets spéciaux pourraves ok, check-list terminée. Asseyez-vous et regardez le film.

Bon, pas d'équivoques, c'est un nanar comme on les aime. Des mecs débiles, un monstre tout naze et boosté par l'homme, des textes percutants de nanardise. Si on débranche son cerveau ce film est encore passable mine de rien, de par son côté nanar assumé et aussi parce qu'il est parsemé d'humour (même si c'est de l'humour nanar). Entre autre deux peintres causant de la mort à plus de 30 mètres de haut, un petit vieux matant une nana se faire bouffer avant de récupérer un doublon qu'elle a laché, un saut à l'élastique style "morceau de viande" et j'en passe. Avec un requin se baladant sur la terre ferme en plus c'est le top du nanar, on atteint des sommets.

Idéal pour les amateurs du genre et si on ne veut pas se prendre la tête, mais il faudra assumer.

Portrait de Crowdead Crowdead
Graine de psychopathe - 231 critiques
publié le 26/03/2013 - 15:09
10
 

Mon avis

Rien qu'avec le titre, on sait ce que l'on va voir. Un gros, très gros nanar totalement débile !Il est idiot d'attendre autre chose que de la bêtise pure et dure. A partir du moment ou l'on accepte ce que l'on mate, on s'éclate. Un requin-poulpe affreux bouffant tout ce qui bouge, un scenario totalement puéril et idiot, des images de synthèses affreuses, des personnages cons comme la lune, des répliques creuses, des morts aberrantes... la liste serait encore longue, mais qu'est ce qu'on s'amuse ! Même le réal sait qu'il fait de la merde et dit tout au long du métrage qu'il nous pond un gros glaviot du cinoche de genre. A prendre pour ce qu'il est, un nanar fun et décompléxé
Portrait de Sharky Sharky
Newbie - 1 critiques
publié le 10/02/2013 - 19:18

C'est une blague ?

Que dire de ce film à part que ces un gros navet ignoble ! Le film est raté de A à Z, il n'y a pas un seul moment vraiment gore ou même fun. Les effets spéciaux et surtout le monstre sont ridicule, le scénario est plat et les personnages sont clichés et tape sur les nerfs ! Un navet à éviter à tout prix !
Portrait de Dd48 Dd48
Copycat Killer - 71 critiques
publié le 03/12/2012 - 00:11

Faut arrêter de fumer les gars !!!

C'est quoi ce navet en boite ? Tout est nul dans ce film, c'es pas possible il ont fumé la moquette ou snifé de la drogue quand ils ont fait ce film. En tout c'est nul. Je me mêt en colère en russe ащвлцдывдылылылвл (d'accord ça veut rien dire). Voila, ce film est NUL. c'est de la grosse *biiiip*.
Portrait de Jaws Jaws
Graine de psychopathe - 94 critiques
publié le 17/07/2012 - 21:53
8
 

Requin-pieuvre

Sharktopus est le meilleur film de requin produit par syfy et je ne comprends pas le commentaire de doriangray, pour moi sharktopus vaut le coup d'oeil. Roger corman le papa de la série B nous livre avec sharktopus un chouette film, mais avec certains défauts (dont les effets spéciaux qui sont abominables). En bref sharktopus est vraiment LE film de roger corman.
Portrait de DorianGray DorianGray
I am Legend - 1998 critiques
publié le 29/09/2010 - 15:58

Shark ... tes puces !!!

Minable création de la chaîne improbable SyFy (à prononcer saïefaïe ... on sent la maîtrise de ce truc dès sa version ...) ... Sharktopus a aussi le beau nom d'une grosse bouse bien fétide ... ce qu'il est en toute modestie !!! Tout d'abord, un scénario tout à fait tête à claques avec des conneries hautes comme des immeubles de vingt étages et surtout avec la création la plus bête, la plus odieuse, la plus ahurissante : le sharktopus, croisement ultra-merdique entre des techniques n'animation dues au 14ème siècle et une grosse merde numérique bien puante ... et là tout le monde s'écroule ... de rire ... d'autant plus que les acteurs ne font strictement rien pour sauver ce film (les a-t-on payés ou seulement en défraiements ?) ... En clair, encore une fois Corman signe une merde destinée à pallier les victoires (sic !) des films d'Asylum tels que 'mega shark versus giant octopus' ... c'est le combat du vômis contre la chiasse quoi !!! Et le sommet de cet étron ce sont les effets spéciaux car si un requin marchant sur terre avec des tentacules de pieuvre avait de quoi faire rire, il faut avouer que les effets de ce film renforcent la crise fous rires incontrôlables ... alors que ce soit merdique et avoué ne méritant nullement ma magnanimité, je serai sans partage et sans concession ... une merde qui vaut bien un beau zéro pointé !!!!
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.

Thématiques