Lake Placid 3

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de cort_shivers97 cort_shivers97
Copycat Killer - 21 critiques
publié le 18/07/2021 - 23:50
8
 

Le lac de croco

Bon film, j'aime toute la série que j'avais acheté en dvd en 2013. Certes le premier est plutôt gros budget mais le n° 2 et 3 ne sont pas en reste.
Dans ce 3ème opus le film démarre avec deux acteurs anglais dont Roxanne Pallett que j'aime beaucoup et que j'ai vu sur scène West End à Londres il y a quelques années. Le film a un bon synopsis et l'acteur principal est asser beau-gosse. Je ne sais pas si en le revoyant ajd en 2021 je vais l'apprécier autant mais il est définitivement dans ma liste des films à revoir.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Fab-4 Fab-4
Serial Killer - 970 critiques
publié le 17/09/2014 - 21:50
3
 

Euh y'a quoi comme lettre après Z...?

Décidément cette saga Lake Placid n'aurait jamais du naître. Le premier aurait du rester l'unique...
Autant le second épisode, plus que moyen, conservait tout de même un ton humoristique qui faisait passer la pilule, autant là c'est même plus drôle du tout et donc totalement indigeste !
C'est chiant. Les idées sont nulles et mal conçues. Les effets sont encore pires que dans le 2. Les plans sont plus qu'amateurs...bref même un petit budget ne justifie pas autant de négligence.
Réalisation, montage, histoire, crédibilité, presque tout est à jeter du début à la fin. A ne pas voir donc. Et je suis gentil dans la note je trouve...

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Lebreihz Lebreihz
I am Legend - 2308 critiques
publié le 01/05/2014 - 01:32

Quelle direction prendra la nature ?

Oui c'est la conclusion finale du film !. Vous voyez notre cher garde chasse expliquer cela a un public de Japonais médusés qui se demandent si on est pas en train de se payer leur tête . eh bien oui !, comment expliquer que les crocos reviennent dans un lac situé apparentement en nouvelle Angleterre puissent t revenir malgré que l'on est purgé le l'endroit de tout ces satanés sauriens. Voyez c'est un peu le concept de la "génération spontané" là ! quelle direction prendra la nature ?et aussi comment expliquer la présence de ces bestioles dan ce lac ?dites vous savez quelle genre de rigueur hivernale connait cette région des Etats-Unis ?

Eh bien pour le film c'est pareil ! quelle direction prendra la débilité ?. Comment le réalisateur v a -il orienté son film pour nous offrir a nous téléspectateur un feux d'artifice de n'importe quoi ! de ce qui à peine montrable d'ailleurs. J'ai essayé de faire le palmarès de la séquence la plus débile. C'est pas facile croyez-moi !, il yen a tellement.

Coté scénario c'est à peu près la même chose. Le neveu de feu tante saddy s’installe au bord du lac désormais un havre de paix , car purgé de ces foutus crocos.

Mais hélas! , le fantôme de tante Saddy rode et fait des émule en la personne du jeune fils de ce dernier qui n'a rien de trouver de mieux à faire que de nourrir les bébés crocodiles ! Oui cher petit garçon nourri les crocos , comme on nourrirait les canard sur un lac.

Alors bien sur on retrouve l’aspect de groupe qui vont finir par se rencontrer. Souvenez-vous les grand esprit se rencontrent !Sauf que là il s'agit d'étudiants en goguette en recherche d'un plan cul. D'aventurier a la petite semaine dirigé par une cheftaine , véritable vierge d'acier au regard bleu tranchant , et bien sur de notre petite famille, avec ce petit gars ami des bêtes et aussi voleur de viande.

Très franchement le film est inqualifiable! le réalisateur cherche 'apothéose de la médiocrité. Pour ça il se croit obligé de rajouter des plans de nudités injustifié , suivit d'une scène de sexe injustifiés.De référence a d'autre film d'horreur tout aussi injustifiés et très mal introduite, le coup de la porte d'entrée coupé à la tronçonneuse .Ok je pense que tout le monde a compris de quel film il s'agit là !

Et puis en plus oublié donc que les crocodiles sont des animaux aquatiques, là il sont brutalement fait un bond prodigieux de plusieurs millions d'années dans l'échelle de l'évolution, car il vont si j'ose dire faire leurs provision jusque dan les magasins en ville.

Toujours pas de crocodiles volants , mais ça viendra !

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Jaws Jaws
Graine de psychopathe - 94 critiques
publié le 20/02/2013 - 15:29
8
 

Lake Placid 3

Lake Placid 3 est un bon téléfilm, meilleur que le deuxième et le quatrième épisode(que j'ai vu en VO), mais inférieur au premier, qui était un chef d'oeuvre. Les acteurs et actrices et effets sanglants sont excellents : le BIG défaut, c'est le scénario des plus classiques. Un bon téléfilm qui redynamise la série des Lake Placid.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Gory Freddy Gory Freddy
I am Legend - 1861 critiques
publié le 07/12/2010 - 22:13
6
 

Ze Return du retour...

Le retour du return du retour du return du... on n'en finit plus avec ces suites DTV (Direct-to-video), destinées à faire de la thune sur un titre, juste sur un titre, les personnages du film original ayant disparus depuis bien longtemps du casting. Depuiiiiiiiiiiis, voyons... la fin du 1 c'est ça?

DTV signifie malheureusement souvent acteurs de 2nde zone et FXs au rabais. Ce n'est pas ce film qui contredira cette triste constatation, tant les acteurs sont transparents (à part Michael Ironside qui paye toujours ses impôts avec classe), et les images de synthèse inabouties.

Le scénario est nul, improbable, bourré d'incohérences, mais le plus gênant est le manque total de soin apporté à la définition des personnages, ou à leur intégration et utilité dans l'histoire. Ils n'ont aucune profondeur, sont caricaturaux à l'accès, enlevant tout capital sympathie, et sont utilisés parfois de manière très maladroite dans l'histoire, leurs possibilités étant souvent sous-exploitées, voire mortes-nées...

Enfin, si l'interprétation est sans saveur, il y a pire: Yancy Butler! Elle grimace et surjoue jusqu'au délire, à tel point qu'elle en devient tellement insupportable, que l'on se prend à aimer les pantins inexpressifs payés pour lui donner la réplique. Elle était plutôt bonne dans "Witchblade", quoi que l'on pense de la série; puis elle s'est perdue dans des nanars dans lesquels elle semble convaincue plus le temps passe, qu'un jeu outré à l'excès la fera remarquer pour de meilleurs rôles. Manqué! On souhaite ne même plus la voir dans de petits rôles. Et vu qu'elle a pris un sérieux coup de vieux, vraiment apparent dans ce film, elle serait bien inspirée de reprendre des cours de comédie ou des médocs pour le stress, si elle veut continuer à enquiller les films, même si c'est du gros Z...

Pourquoi 6/10 alors? Pas pour la qualité artistique, mais pour le divertissement! Le metteur en scène sait ce qu'il fait et nous livre un film sans temps morts et finalement assez fun, même si d'une stupidité sans nom. Les séquences gores sont parfois vraiment marrantes, même si les FXs ont été torchés vite fait un soir de cuite sur l'Amstrad 875-BX27 (les ordis des 80's) de Grand-Pa. Y'a mieux, mais y'a largement pire aussi!

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Evil-pimp
America's Most Wanted - 643 critiques
publié le 21/10/2010 - 17:59
4
 

Mon avis

Bonjour, voila mon avis. Deja ce film commence bien: la petite brune a vraiment de belles fesses. Puis Elie et sa copine aussi. Jusque-la on se rince l'oeil. Les acteurs ne sont pas mauvais, le scenario est bidon et les effets speciaux merdiques. L'acteur principal qui ressemble à John Cena en plus vieux est plutot correct. Les scenes de sang sont ridicules, ça gache tout. Bref, mauvais.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Seifer
America's Most Wanted - 642 critiques
publié le 21/10/2010 - 05:50
6
 

Mon avis

Alors niveau acteurs: tous pourris, effet speciaux tous pourris et histoire à 3 sous. Bref vous l'aurez compris, ce n'est pas un bon film, c'est un navet et je suis gentil pour la note car ça frole le 0 mais puisque les attaques de croco sont sympas pour ce navet... à voir pour rire, la scene du supermarché frôle le ridicule.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de DorianGray DorianGray
I am Legend - 2000 critiques
publié le 26/08/2010 - 19:44
2
 

L'attaque des CGI

Lake Placid, vous vous souvenez ? Mais siiiii, ce film un peu concon avec Bill Pullman et Oliver Platt ... ah, je vois à vos yeux que ça vous revient ! Vous vous souvenez peut-être qu'un second opus avait vu le jour ? Nan ? Ouais, bon, c'est vrai qu'il n'était pas fameux du tout ... en fait, z'avez rien perdu !!!

Voici venir le troisième opus encore pire que les deux autres ... et c'est peu dire ! Bon, commençons par le scénario ... on me l'a fait pas ! Il n'y en a pas ! Si un scénario avait été prévu, je l'aurais vu ... hein ? Nan, là, on voit tout de suite qu'aucun scénariste n'a été engagé ! Une famille se retrouve prisonnière du Lake Placid (immigré depuis en Europe de l'Est !!!!) et de ses crocos en CGI tandis que des jeunes rêvent de se faire bouffer à la belle étoile ! Rien que du gros rouge qui tache !

Les acteurs ne valent rien ! La connasse qui tente de nous faire croire qu'elle sait aligner trois mots est totalement incapable tandis que Michael Ironside (pour qui je mets quand même un point) doit clairement gagner sa croûte à la sueur de ses croûtes !!!!! Rien de bien vivifiant, pas même un plan nichons, c'est dire si on a la dent dure et creuse à la fois !

Enfin, et là, c'est le pompon ... les crocos sont affreux dans des CGI de merde qui font se demander qui est l'infâme informaticien qui a osé utilisé son vieux programme dépassé pour créer de pareils monstres visuels ! En clair, un gros film de merde même pas marrant !

Avez-vous apprécié ce commentaire ?