Kaboom

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Lebreihz Lebreihz
I am Legend - 2309 critiques
publié le 06/03/2014 - 01:55
8
 

Pas boum ! mais kaboom !

La seule fois ou j'ai entendu ce mot "kaboom" c'est dans le "fléau" de stephen king. C'est le passage ou la "poubelle" met le feu au réservoir d'essence qui fit non pas boum mais kaboum !

Alors j'avais déjà entendu parler de ce réalisateur , araki et de son film particulièrement dérangeant "Mysterious Skin" qui n'est pas disponible sur ce site, alors je me suis rabattu sur ce film.

Qu'est ce que je retiens ? que cet un réalisateur assez audacieux, dans sa mise ens cène très coloré, l'aspect du film "hors du temps" on a l'impression qu'il n'y a que ce campus qui existe sur la terre et rien d'autre !

Et puis surtout les personnages ! alors là j'adore. C'est bien simple il y a soit des filles faciles, ou des abrutis complets ! Et que dire des mœurs de tout ce monde là. Très franchement j'ai eut l'impression d'être un vieux con, en regardant ce film . c'est bien simple avant de vous dire bonjour, les personnages vous demande d'abord votre orientation sexuelle !, et tout le monde semble être plus ou moins bi-sexuel dans ce film. Bref ça me déconcerte pas mal !.

Mais alors le film me semble être un ensemble de scène de sexe pas vraiment justifié, tout ça pour justifier justement un destin particulier au héro du film !

C'est assez plaisant et parfois carrément fendard !, et le mieux c'est l'aspect conspiration dont l’aboutissement est une sorte d’apothéose haute en couleur !

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Frank zito Frank zito
Graine de psychopathe - 103 critiques
publié le 16/12/2010 - 07:59
10
 

Kaboom

Film à l’esthétique pop, Kaboom joue sur la fusion des genres avec une légèreté vivifiante. Le glissement narratif de la comédie débraillée à une tension plus proche du travail de David Lynch se fait en douceur, sans nuire à aucun des ingrédients assemblés. Je ne connaissais pas Gregg Araki, son très bon film m’a donné envie de me pencher sur sa filmographie.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?