Death Bell 2: Le Camp de la Mort

3.0/10
Death Bell 2: Le Camp de la Mort

Critiques spectateurs

Réalisateur: Yu Seun-Dong Avec Hwang Jeong-Eum, Park Ji-Yeon, Yoon Si-Yoon, Kim Su-Ro, Park Eun-Bin

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Bzittt Bzittt
Graine de psychopathe - 199 critiques
publié le 06/02/2011 - 06:05
4
 

Pull marine

Je serai un peu moins sévère que la critique précédente,bien qu'elle soit tout à fait juste, peu de surprise pour ceux qui ont vu le premier "death bell" et il est effectivement un voir deux cran en dessous, du coup une "suite" qui n'en est pas une, qui ne propose rien de plus et n'égale pas son référent, il est vrai qu'il y'a de quoi bouder, et on sent bien que la principale motivation de ce deuxième volet est de surfer sur le succès du premier opus à de vil fin économique.

Après la réalisation et la mise en scène de qualité, des scènes sanglantes réussies et une histoire de fond qui a su séduire mon coeur de midinette, ca m'a suffit à passer malgré tout un bon moment.

C'est pas franchement une bonne suite mais ca se laisse regarder en deuxième partie de soirée si on a rien d'autre sous la main et à condition de ne pas avoir vu "death bell" premier du nom récemment.

Tout a fait dispensable mais pas non plus infâme.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Nemo89 Nemo89
Copycat Killer - 59 critiques
publié le 01/01/2011 - 16:31
2
 

Dommage

Autant le premier était encore pas mal autant celui-ci ne vaut pas une cacahuète. Déjà aucunes nouveautés, c'est quasi du copié-collé du premier (que se soit au niveau du scénario, du lieu, voir même au niveau des types de personnages) sans pour autant arrivé au même niveau. Et ce pour la simple et bonne raison qu'il n'y a plus d'énigmes (le point central qui faisait death bell disparait). Il n'y plus d'interaction entre le tueur et ses victimes ce qui entraîne qu'il n'y a plus de suspense, n'y d'angoisse. Les meurtres se font à la chaîne ,avec quelquefois de petites originalités, pour arriver à un twist sortit dont ne sais où (dans le premier c'était la même chose). Le gros problème de ce film, c'est qu'il prend en compte le paranormal et le réel ce qui, perturbe grandement le spectateur que je suis en perdant le fil de la trame à force de passer de l'un à l'autre. De plus, le films est bourré d'incohérences. Donc une suite catastrophique à éviter (sauf si vous n'avez pas vu le un)

Avez-vous apprécié ce commentaire ?