Le Cimetière de la terreur

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Lebreihz

Ce foutu 31 octobre !

Lebreihz (I am Legend - 2309 critiques)

Oui cette foutue date , ce fameux 31 octobre est décidément récurrent au cinéma....

Il y a une autre "nuit magique" dans l'année, c'est le 30 avril, la nuit de Walpurgis !,qui existe dans le folklore nordique, moins cité au cinéma...à part peut-être dans "Dracula"

donc cette fameuse nuit, sert de justificatif a toute sorte de film plus ou moins bon d'ailleurs, surfant sur l'idée que sorcières et démons sont de sorti cette nuit là, et aussi toute sorte de gus déguisé, qui cherche a faire peur autres et aussi à eux même. d'ailleurs j'en appel les réalisateurs des films censés se passer à cette date de faire en sorte que l'on entende chanter les cigales, et coasser les grenouilles....parce que normalement c'est l'été ça !

Eh bien là c'est encore le cas, sauf on greffe deux genre de film l'un à l'autre....une sorte de "evil dead" avec un slasher du genre "halloween" , tiens pour le nommer !.

Et puis c'est une sorte de film en 2 parties , avec a chaque fois une bande de jeunes. les premiers squattent un vieux manoir situé près d'un cimetière...et comme les mecs veulent impressionner les gonzesses...eh, bien après être tomber sur un mystérieux grimoire....ils vont allez voler le corps du gars qui l'a écrit.....à la médecine légal, dites-donc, en rentrant par effraction, et même que les 2 gardiens ne verront rien et n'entendrons rien !...en plus il volent le corps du gars, qui a versé dans la nécrologie, sans même le savoir....c'est comme ça , quoi ! voler le corps d'un défunt, à la morgue ...oui oui ! on voit ça tout les jours, !

je ne vais pas tout raconter, mais le film n'est pas du tout crédible, que ce soit du point de vue des acteurs auxquels on ne s'attache pas une seconde, sans parler des fautes de raccord de scènes, et puis des absurdités...

Alors certes il y a un peu de gore, un assassin qui massacre à coup de griffes ses victimes....non non!, ne nous réjouissez pas trop vite, c'est très mal fait.

Et puis voilà deuxième le groupe de jeune numéro 2 qui déboulent. Bon là c'est des plus jeunes , et plus morale déjà....voler un cadavre vous n'y penser pas ! , tout juste pisser sur tombe et encore !.

A partir de ce moment là le film va être poursuite et re poursuite dans le cimetière de l'erreur j'envie de dire et non de la terreur, car il semble qu'il soit impossible d'en sortir....on est ou là ?, au Père Lachaise ou quoi ?

Pour résumer, c'est très mal fait !il n'y a pas une once de terreur dan s ce film

publié le 20/04/2015 - 01:17
Portrait de Yohann762009

Fun

Yohann762009 (Graine de psychopathe - 88 critiques)
8
 
Un petit film de zombies non dénué d'intérêt même si l'action met un petit moment à arriver, certes pas un chef d'oeuvre mais tout à fait regardable. Une innovation dans le domaine assez surprenante: le personnage principal repousse les zombies à l'aide d'un crucifix (le réal ayant sans doute confondu zombies et vampires)
publié le 22/09/2010 - 12:47

Derniers commentaires