Killer Mountain - Les Roches Maudites

4.3/10
Killer Mountain - Les Roches Maudites

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Pffff Pffff
Graine de psychopathe - 87 critiques
publié le 14/03/2014 - 14:05
4
 

Mon avis

Tout petit monster qui fait passer le temps , ce n'est ni plus ni moins qu'un film de la chaîne syfy, ce qui est proche de ce que fais Asylum c'est dire. Les effets spéciaux sont parfois limites parfois catastrophiques, quand le budget ni est pas les images de synthèses sont au rabais. L'histoire me fais un peu penser à Anaconda 2 avec une créature qui est gardienne d'une fontaine de jouvance ,ici ce n'est pas la jungle mais dans les montagnes enneigées ou il fait - 30 degrés que se déroule l'action. Tout les clichés y sont, l'explorateur qui n'a plus donné signe de vie , l'ex qui a été sur les lieux mais qu'on ne retrouve plus, l'armée qui débarque et qui tire partout, une créature qui a fait des petits façon alien. Bref, manque plus que le shériff du comté et on avait la totale.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Crowdead Crowdead
Graine de psychopathe - 231 critiques
publié le 10/07/2013 - 13:12
4
 

Mon avis

Syfy, c'est un peu comme Asylum. on est a peu près sûr de se taper un nanar décérébré. Killer Mountain assure à ce niveau là avec ses monstres, son scénario débile et ses acteurs médiocres (pas totalement nul à chier, il faut l'avouer). Pourtant, on sent un effort dans la mise en scène. les effets spéciaux sont potables et la réaction des personnages est un minimum crédible. Mais que de remplissage et de moments chiants ! Et l'absence de vrai budget se fait ressentir. ah, dernier détail, sur la jaquette, on voit un dino... et bien il y a certes des monstres, mais rien à voir avec ce qui est représenté sur cette jaquette.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Orion666
Graine de psychopathe - 188 critiques
publié le 02/03/2013 - 20:42
2
 

Ce n'est pas le yéti

Une production Syfy de plus, et une belle daube.

Un ex champion d'alpinisme est réquisitionné par un gros bonnet du médical pour retrouver une équipe (menée par son ex) sur une montagne interdite au Bhoutan. Forcément, une vilaine surprise les y attends.

On se retrouve donc devant une histoire fauchée, le 3D étant tout juste acceptable par la rétine. On nous sert un scénario mêlant mythe, "horreur" et voyage organisé. Avec un paquet d'irréalisme (pas de gants pour grimper à plus de 3000 mètres?) et une créature vraiment moche (ressemblant à un tyranide de warhammer 40K en très mauvais), sans oublier une nuée de petites sangsues voraces alors que l'on s'attendait à une sorte de monstre préhistorique au vu de la jaquette.

Navrant.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?