La Coccinelle Revient

6.0/10
La Coccinelle Revient

Critiques spectateurs

Réalisateur: Angela Robinson Avec Lindsay Lohan, Justin Long, Michael Keaton, Matt Dillon, Cheryl Hines

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Nandrolone Nandrolone
Serial Killer - 735 critiques
publié le 12/02/2013 - 02:40
8
 

COX

La coccinelle revient !! (c'est le titre) et son pilote est nettement plus sexy qu'auparavant... eh oui, c'est Lindsay Lohan qui cette fois ci a l'honneur de piloter notre bonne vieille Choupette, enfin la Lindsay d'avant... celle qui se contentait de caféine pour se stimuler, quand elle faisait encore son âge quoi... bon bref.

La coccinelle revient !! (j'ai déjà dit, je sais) cinquième film de la franchise (je ne compte pas la série ni le téléfilm) et cela faisait plus de trente ans que l'on attendaient cela... trente années à croupir dans une casse auto et c'est Maggie Peyton (Lindsay Lohan donc) jeune femme aux allures de garçon manqué qui aura la lourde tâche de remettre en état notre bonne vieille coccinelle qui n'a plus toutes ses dents (la voiture hein... pas...) en effet, son père veut la féliciter d'avoir obtenu son diplôme et décide de lui offrir une auto, mais sans le sous, c'est à la casse qu'ils iront la chercher, Choupette voyant l'occasion de sortir une bonne fois pour toute de sa prison fera tout son possible pour attirer l'attention de la jeune femme, remise en forme, la voiture nous revient plus en puissance que jamais, un vrai dragster... qui participera au championnat Nascar, rien que ça.

Je vous passe les détails sur le scénario qui n'a rien d'original et sur les situations souvent impossible du film, ni sur les effets spéciaux exagérés, ni sur les histoires d'amour et de vengeance débiles qui s'y ajoute etc... ce film à un certain charme malgré tout, pour les enfants surtout et pour les amateurs de belles mécaniques ensuite, les courses Nascar sont des spectacles incroyables ! en on prend pleins les yeux, en somme une actualisation honnête, intéressante et efficace de la coccinelle.

Si on ne peu s'empêcher de penser aux anciens films de la Volkswagen et se dire que celui là est loin d'avoir les qualités de ces derniers, on ne peu nier son caractère divertissant et ses qualités, ce film plaira aux enfants ! nous ne sommes pas là ni devant un film d'auteur, ni devant un film ou il faut réfléchir . ici on prend ses pop corn et on se tait. (enfin on dit aux gamins de la fermer) et on se remémore avec émotions son enfance quand on s'émerveillait devant les aventures de la coccinelle à Monte Carlo, à Mexico... Quelle époque !

Dernières critiques spectateurs

Thématiques