Propriété Interdite

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Dexter Dexter
Serial Killer - 475 critiques
publié le 04/08/2011 - 10:37
2
 

Si possible détruisez la aussi !

Normalement, je fume toujours une cigarette durant un passage à vide dans un film, et, en général, je n'en dépasse pas deux. A la fin de propriété interdite, j'en était à huit.

Propriété interdite est le film où il se passe essentiellement une chose, la recherche perpétuel des deux acteurs dans la baraque et donc les seuls textes que nous entendrons seront :

Claire, où es-tu ????

Benoit, tu es la ???

Claaaaire, c'est toi la haut ?

Benoiiiiiit, c'est toi en bas ???? .... et ce durant tout le film qui plus avance et plus ne veut rien dire, oscillant entre n'importe quoi et grotesque. Bref, si cette propriété était interdite, ce n'était sûrement pas pour rien ... et c'est bien dommage qu'elle ne le soit pas restée !

Portrait de Lebreihz Lebreihz
I am Legend - 2307 critiques
publié le 26/07/2011 - 17:54
8
 

Rien de fantastique

Ce film c'est bien simple je m'attendais à voir je ne sais quelle entité venue du royaume des morts hantés la maison de nos héros. Et puis en fait pas du tout !. Certes il y a des scènes de grande tension, de la tension également entre Charles Berling et sa femme, mais rien de plus. Alors, je vous entend déjà me dire que ce film est chiant à mourir. En fait non, mais il joue tout simplement dans un autre registre.

Thématiques