Fertile Ground

4.7/10
Fertile Ground

Critiques spectateurs

Réalisateur: Adam Gierasch Avec Gale Harold, Leisha Hailey, Jami Bassman, JoNell Kennedy, Ingrid Coree

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Seblechien Seblechien
America's Most Wanted - 271 critiques
publié le 20/10/2012 - 00:35
2
 

Fertile bouse.

En voilà un téléfilm vraiment dépourvu d' intérêt, que je vous déconseil fortement. On se fait grave chier pendant la majeur partie du film avent de tomber dans un dénouement couru d' avance. J' ai beau me creuser la tête je ne trouve vraiment rien de positif a cette bouse, une véritable perte de temps.
Portrait de Bzittt Bzittt
Graine de psychopathe - 199 critiques
publié le 19/06/2012 - 20:10
4
 

Chiant.

Suite à une fausse couche, une styliste (mal fagotée par ailleurs) sous l'impulsion de son artiste peintre de mari décide de partir vivre dans une ancienne maison familiale perdu au milieu de nul part. La sérénité semble revenir et le couple se ressouder, la jeune femme tombe enceinte et alors que sa grossesse présente de sérieux risques, elle va être frappée "d'hallucination" sans compter le comportement de son maris qui va sensiblement et petit à petit changer.

Un film de maison hanté bien mou et bien trop classique pour provoquer la moindre émotion, on s’ennuie même ferme pendant le développement, l'absence totale de tension fait littéralement tomber à plat les apparitions fantomatiques bien qu' elles soient plutôt réussie même si peu nombreuses et d'une manière générale le film est techniquement correct.

Ne penchant jamais totalement du côté du surnaturel durant tout son développement "Fertile ground" fait l'erreur de prendre un partie prix dans son twist final, au vu de la construction de la trame j'aurai largement préféré que le doute subsiste entre folie et surnaturel. De même on regrettera que l'investigation concernant l'histoire de la maison soit si vite expédiée, d'autant qu'on nous donne a voir une femme enceinte désespérée navigant entre son lit et son canapé la majeur partie du film, disons que ça aurait au moins permis de combler un peu les innombrables temps mort.

Bref un film ennuyeux et pas original pour un sou qui peine un faire passé le temps

Dernières critiques spectateurs

Thématiques