Sector 7

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Pffff

Mon avis

Pffff (Graine de psychopathe - 87 critiques)
8
 
Bon petit monster coréen, la créature mi chien mi poisson. Pour une fois les acteurs coréens n'en font pas des tonnes, un face a face entre l'héroine et la bete : je le conseille vivement !
publié le 22/05/2013 - 08:12
Portrait de Jaws

Sector 7

Jaws (Graine de psychopathe - 94 critiques)
8
 
Sector 7 est un téléfilm de la corée du sud. Je n'ai jamais vu de film coréen et bien quelle claque ! Waouh ce téléfilm se prend au sérieux et l'assume jusqu'au bout. Les effets spéciaux sont réussis haut la main, le scénario reste assez classique et les personnages ne sont autant stéorétypés que dans d'autres films. Les effets gores sont assez réussis. En bref, un excellent téléfilm coréen de grosses bêbêtes méchantes. A voir pour se faire une idée des films coréens.
publié le 04/04/2013 - 12:44

Meilleur depuis Alien 2

Orion666 (Graine de psychopathe - 188 critiques)
6
 
La même accroche que pour The Host. Mouaif.

Une plateforme pétrolière, des couloirs, une équipe réduite, un gros monstre qui rôde. Ok, ça fait Alien sur les bords mais dans les faits c'est autre chose. Les acteurs s'en sortent bien, quoiqu'un peu mollassons par moments, et nous servent une performance très correcte. L'intrigue reste classique, avec quelques scènes d'action que je qualifierais de secondaires (la course en moto...risible), et les décors rendent bien. La créature en elle-même est réussie, difforme, dangereuse et étrange. Mais sa génèse est bien trop floue, l'idée de sa création étant vraiment sous utilisé et c'est bien dommage.

On se retrouve donc devant un bon film, agréable à regarder, mais sûrement pas à la hauteur de ce que les critiques peuvent nous donner sur la jacquette.

publié le 01/03/2013 - 14:07
Portrait de Killer klown

Film assez sympathique !!

Killer klown (Graine de psychopathe - 122 critiques)
6
 
Film Coréen plutôt agréable à regarder pour tout amateur de gros monstre. Bons effets spéciaux, sauf les séances de moto, histoire assez sympa, par contre l'humour asiatique moyen, faut adhérer. Mais sinon pas mal d'action et un monstre bien réussi.
publié le 16/10/2012 - 23:33

Derniers commentaires