Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils

8.0/10
Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils

Critiques spectateurs

Réalisateur: Pierre Aknine Avec Jean-Paul Rouve, Sami Bouajila, Audrey lami, Anne Marivin, Paolo Mollica

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Alol7 Alol7
America's Most Wanted - 505 critiques
publié le 09/04/2014 - 17:02
8
 

Tuer un gosse et se sentir bien

Voilà un très bon film surprenant que TF1 a diffusé là. Le film est prenant où l'on passe par beaucoup de sentiments.

On commence très vite par le drame. Le film est tout de suite touchant et on regarde (et on regardera tout le film) l'assassin de l'enfant avec dégoût. La suite du film sera intéressante où l'on se demandera comment le père de l'enfant retrouvera t-il l'assassin ? Ou inversement, comment fera l'assassin pour se couvrir ? Le film ne tourne jamais en rond : les scènes avancent doucement judicieusement et la relation entre les personnages est très intéressantes (surtout celle entre l'assassin et sa femme), faisant évoluer l'intrigue du film. Il y aura quelques rebondissements et lorsque l'assassin manipule le père de la victime pour le pousser à faire une bêtise fait vraiment dresser les cheveux des spectateurs. Les derniers instants sont donc très palpitants. La fin joue l’extrême facilité mais reste la plus intelligente pour les personnages.

Le film fonctionne à merveille et se montre très réaliste grâce à un très bon jeu d'acteurs (surtout de la part d'Audrey Lami vraiment remarquable).

Donc merci TF1 d'avoir diffusé un film Francais peu connu de grande qualité.

Portrait de Nandrolone Nandrolone
Serial Killer - 735 critiques
publié le 04/04/2014 - 02:55
8
 

Ce soir je vais tuer...

"Ce soir, je vais tuer l'assassin de mon fils" est un téléfilm étonnant et de grande qualité, c'est assez rare et félicitation à TF1 d'avoir produit un téléfilm aussi bon sur un sujet aussi grave. C'est simple, réaliste et efficace, les acteurs sont surprenant... surtout Audrey Lami. à revoir...

Dernières critiques spectateurs

Thématiques