Gantz : Revolution

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Geoffrey Geoffrey
America's Most Wanted - 257 critiques
publié le 13/02/2012 - 08:01
8
 

Avis paresseux

Une suite résolument moins orientée action que le premier film, mais pourtant pas inintéressante car développant une histoire inattendue. En gros, les extraterrestres exterminés un à un dans l'opus précédent décident de ne plus se laisser faire et se rebellent contre Gantz. Bref, une suite logique.

Pourtant, ce deuxième film Gantz est moins réussi que le premier. En cause, un scénario parfois brouillon. Toute l'intrigue avec le double de Kato, notamment, est assez nébuleuse, de même que l'enquête du détective qui, au final, ne servira pas à grand chose. Dommage.

La réalisation ne s'est pas améliorée, pas plus que certains jeux d'acteurs (Kanata Hongo m'horripile au plus haut point), mais bon, dans l'ensemble, ce Gantz : Révolution constitue une séquelle digne d'intérêt et un complément presque idéal au premier film.

Portrait de K-nife K-nife
Graine de psychopathe - 132 critiques
publié le 08/02/2012 - 19:33
8
 

Pas mal

Bonne suite, avant tout je conseille de visionner d'abord le premier, sinon vous serez perdu avec les personnages et les rappels du precedent. Un second opus franchement bien reussi, mais moins basé sur les "extra terrestre" qui, dans celui-ci prennent l'apparence humaine.Le scenario fidele au manga du nom. Des effets speciaux bien reussis, les costumes idem, les acteurs assez bons, puis la photographie propre. Malgré quelques longueurs, il reste agréable à regarder, je le conseille pour tout fan de film asiatique avec un univers manga.

Dernières critiques spectateurs

Thématiques