Une Sale Grosse Araignée!

5.0/10
Une Sale Grosse Araignée!

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Bliss91
America's Most Wanted - 545 critiques
publié le 10/04/2016 - 11:35
2
 

Arachnicide !

Oui donnez moi du produit car celle-ci ne vaut pas grand chose et vous fera perdre votre temps précieux.
Malgré le choix d'en faire une comédie fantastique, le film ne trouvera jamais son rythme, faute à des moyens minables déployés et d'une interprétation lourdingue des acteurs principaux.
La participation de Patrick Bauchau est anecdotique voire agaçante.
Le scénario très léger n'aide pas et à aucun moment on trouvera quelques miettes de scènes permettant de pouvoir esquisser un quelconque sourire.
Conclusion : On s'ennuie fermement quitte à aller rechercher un autre film sur la toile
Bonus Time : Le personnage du Vigil mexicain assez sympa

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de DorianGray DorianGray
I am Legend - 2000 critiques
publié le 06/11/2014 - 14:48
6
 

L'araignée au gros cul !

Traduction du titre hein, je ne me permettrais pas de maltraiter l'arrière-train rebondi de la grosse à huit pattes comme ça ... j'ai plus de savoir-vivre sincèrement ! Sinon, voilà quoi ... un film marrant sans le vouloir ... comprenez bien : les vannes prévues tombent à l'eau ! Plaf ! Mais le film n'en peut rien, il reste comique ... avec des acteurs tartes, un bestiau super mal foutu quand il atteint une taille peu raisonnable, un Bauchau qui s'en branle de ce truc et part en roue libre ... et malgré tout ça, ça marche, on s'amuse, on suit le film, en passant les fesses et les nichons malheureusement emmaillotés qui se promènent, les effets spéciaux mal torchés de cette horrible bête qu'on voudrait voir écrasée dans un coin (spotchie comme on dit chez nous !) ... c'est tarte mais c'est marrant ... enfin à très petites doses hein !

Avez-vous apprécié ce commentaire ?