Shadowz - la plateforme de VOD

Rabies

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Nandrolone Nandrolone
Serial Killer - 730 critiques
publié le 13/03/2015 - 02:14
5
 

On fait dix fois mieux

On fait dix fois mieux dans le genre "destins croisés", ici, même si on voit parfaitement ou a voulu en venir les réalisateurs, l'ensemble est mal foutu et brouillon, les événements croisés qui devrait surprendre dans ce genre de film ne font jamais l'effet escomptés, ne sont pas cohérents et leurs impacts proche de zéro. Il y avait pourtant un potentiel énorme avec ce qui nous était proposé. Résultats on s'emmerde à de trop nombreux moments !

Néanmoins je serais moins dur avec ce film que les avis précédent, tout n'est pas à jeter, la photographie et les effets spéciaux sont de très bonne qualité, et les acteurs, surtout Yael Grobglas, joue plutôt bien même si leurs dialogues sont souvent inutile et à chier.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Ratafouille Ratafouille
Graine de psychopathe - 82 critiques
publié le 22/09/2013 - 04:13
2
 

Les nouvelles aventures de Rabies Jacob

Film extrêmement déroutant, avec beaucoup de scènes sans queue ni tête, des personnes inconsistants, un suspense nul, un scénario sans aucun sens ni intéret, etc. Ajoutez à ça une fin bien WTF et vous aurez un bon petit film de merde.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Micke88640 Micke88640
Newbie - 1 critiques
publié le 19/09/2013 - 11:56
2
 

Une perte temps

Un bon gros navet made in Israël..avec un tueur en série qui ne tue personne une foret avec des pièges a ours et des mines anti personnel..une foret ou quand un type traine une masse sur le sol on ne l entend pas et ou un incendie se déclare sans raison....deux flics dont l'un est un obsédé sexuel ( déjà vus milles fois) une blonde sans cervelle et le top du top les frères et s½urs qui se roulent des pelles un scénario plus que risible et des acteurs encore plus bas que des pâquerettes .... 1h30 de perdu en regardant ce film ! A fuir...

Avez-vous apprécié ce commentaire ?