Alien Armageddon

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Crowdead Crowdead
Graine de psychopathe - 231 critiques
publié le 29/07/2012 - 23:11
2
 

Armageddon visuel

Le début commence plutôt bien. une grosse scène d'apocalyspe et de vilains E.T. massacrant plein de gens, des explosions partout, voila une introduction qui envoie. Les effets spéciaux sont mauvais, mais le côté épique permet au spectateur de se prendre à peu près au jeu...

Et puis c'est la débandade. On découvre les personnages totalement débiles, soutenu par des acteurs lamentables et des dialogues écrits par un ado de 14 ans en crise. Le rythme s’effondre littéralement. Les héros se retrouvent coincés dans une prison et on s'ennuie autant qu'eux, on les regarde manger, chier et dégueuler... Passionnant ! jusqu'à une évasion aussi prévisible que risible.

Le réalisateur essaie vainement de poser un scénario interessant mais la narration, la mise en place des scenes est tellement a côté de la plaque que c'est un vaste bordel. Le délire a la fin avec la religion est mal amenée. En fait, plus on avance dans ce nanar au budget ridicule, plus on s'enfonce dans les tréfonds du cinéma Zedifiant.

Dernières critiques spectateurs

Thématiques