Death valley
Critiques Spectateurs de Death valley
Lorsque la vallée de San Fernando (Californie) est envahie par des zombies, des vampires et des loups-garous et alors que les scientifiques cherchent encore une réponse à la cause de ce chaos, les membres de l'UTF (Undead Task Force) sont chargés d'éradiquer les monstres, ou du moins les contenir dans la vallée.
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
























![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)

![Halloween [Édition spéciale Non censurée + Version cinéma] Halloween [Édition spéciale Non censurée + Version cinéma]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/halloween_robzombie_bd2025.jpg?itok=mWu-Vu5T)








































![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/meilleurs_films/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=v0OsnHUq)
















publié le 27/08/2012 - 12:04
Mon avis
Et cette première saison est pour moi une réussite. Certes, il n'y a pas grand chose à comprendre, mais bon dieu que c' est efficace! Et chose plus rare dans le genre, drôle. Le tout joué par des acteurs inconnus au bataillon, du moins pour ma part, mais qui tiennent bien leurs rôles. Qu'on fini paAvec de l'action omniprésente tout au long de la saison, du gore et des FX soignés, cette série risque de faire de l'ombre a notre Walking dead. Dans un autre registre, car ici nous avons le côté comique en plus. De plus les épisodes ne durent que vingt minutes, ce qui permet a la série de garder son rythme endiablé. Doté d' un scénario plutôt originale, en effet mêler les zombies aux vampires et autre loup garou est une première pour moi.
En bref, pas grand chose a jeter de cette Death Valley, si ce n'est peut être son côté très action, plutôt que cérébrale. Après ça dépend des goût et des attentes. Moi qui suis plutôt bon publique je l'ai dévorée quasi d'une traite.