La Colère des Titans
Critiques spectateurs
Réalisateur: Jonathan Liebesman Avec Sam Worthington, Liam Neeson, Ralph Fiennes, Bill Nighy, Rosamund Pike, Danny Huston, Toby KebbellInscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.
publié le 07/03/2021 - 09:24
Persée : tueur de Kraken
Persée a donc choisi les hommes mais son père Zeus vient le solliciter pour sauver le monde.
La mise en image et les FX sont plus vrais et mieux maîtrisés. Le côté grand spectacle visuel est d'ailleurs ici la seule chose "intéressante" car dans le fond c'est d'un ennui profond. Et donc toute cette action à outrance et ce feu d'artifice pour les yeux ne suffisent pas à faire un bon film. Ca ne donne pas envi de voir une éventuelle suite qui pourrait arriver comme le suggère la fin…
La moyenne pour la réalisation mais franchement j'ai failli pioncer donc c'est gentil…
Au revoir les titans.
publié le 11/02/2013 - 10:18
La colere des spectateurs
publié le 25/09/2012 - 22:06
Meilleur que le premier
publié le 17/06/2012 - 00:16
Amour, Gloire et Beauté !
Eh beh quelle sacrée suite, d'une faiblesse générale ahurissante et surprenant car je m'attendais plutôt à une suite de meilleure qualité qui allait axer l'effort sur le scénario et réduire le nombre de FX spectaculaire... C'est bien tout le contraire qui s'est passé, on perd notre temps à suivre les aventures bien ennuyeuse de Persée qui doit mener sa barque au milieu des turpitudes familiales des dieux de l'Olympe.
L'interprétation désastreuse et le ridicule des dialogues enterrent cette production qui a tenté de miser sur les effets spéciaux et le superficiel, ça s'en ressent grossièrement, malgré un casting plus que correct !
Conclusion : Un Très Beau Ratage !
Bonus Time : Chronos.
publié le 26/05/2012 - 22:29
Pire que le remake !
On reprend les mêmes et on recommence ... pourtant, dès le début, on sent la panne scénaristique ... exit les dieux et déesses, on garde juste trois glands : Zeus, Poséidon et Hadès (on ajoutera plus tard Arès histoire de montrer qu'on s'est renseigné un minimum sur son histoire) ... on en fait des tonnes pour montrer que les hommes croient plus en leurs dieux et donc que leurs dieux crèvent comme des statues de sel et de sable ... pathétique en diable, on nous ressert l'histoire du grand vilain Kronos qui voudrait sortir de l'érèbe ... et donc, on obtient ... on obtient ... mais oui, vous avez deviné, malins que vous êtes, on obtient AGE OF EMPIRES MYTHOLOGIES !!!! C'est ça, même le graphisme a été gardé ... c'est chié non ??? Le scénario ??? On s'en calle les profiteroles ! Les acteurs, on s'en bourre le concombre ... n'ont quà pousser des hiiiii des haaaaaa, des grrrrrr, des mfffffftttt de temps à autres et le colon stupide qui a plaqué son blé au cinoche en aura plein les mirettes pour pas une baloche ! On assiste dès lors à cet ensemble vaudevillesque, digne d'un mauvais épisode du Roi Scorpion avec malgré tout quelques bons effets spéciaux ... le tout agrémenté d'un humour inexistant, de scènes sans queue ni tête, d'épisodes farfelus, de retournements de situation ineptes ... on vaugue en pleine mer déchaînée face à la connaissance et au réalisme ... et là, on sent que le connard responsable du récit s'est dit en bon amerloc WTF !!!! on s'en bat les couilles de cette merde d'antiquité grecque !!! yes man !!! we are the states, we are the world !!! Hé ben pour plagier Brassens, parler moi d'Emmerich et j'fous mon poing sur la gueuuuuel, sauf le respect que je vous dois ... car ce film réussit à faire pire en un minimum d'efforts !!!! Une grosse débandade mal clouée juste bonne à faire rêver les andouilles qui s'étaient pâmées devant Xena la guerrière de mes deux ! Basta !