The Bat: La Chauve-souris

8.3/10
The Bat: La Chauve-souris

Critiques spectateurs

Réalisateur: Crane Wilbur Avec Vincent Price, Agnes Moorehead, Gavin Gordon, John Sutton, Lenita Lane

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Warhammer Warhammer
I am Legend - 1058 critiques
publié le 09/10/2012 - 14:10
10
 

L'ancêtre de batman.

Mon titre est ironique puisque ce thriller teinté d'humour noir n'a rien à voir avec le célébre justicier, bien au contraire car le fameux voleur qui se fait appelé "La chauve-souris" n'hésite pas à tuer toutes les personnes qui l'empêcheraient de mener à bien ses méfaits ainsi à l'aide de griffes mais également de petites chauves-souris pour faire peur ou faire diversion, lui vaudra son surnom de"the bat".

Donc notre Bat convoite un magot d'1 million de dollars qu'aurait caché un défunt escroc dans son manoir mais il lui faudra se débarrasser de la police ainsi que des personnes recluses dans le manoir qui recherchent également cette petite fortune.

Cette comédie policiére à l'ancienne est un petit régal, avec quelques meurtres,des rebondissements certes attendus mais bien amenés, jeux de fausses pistes, le suspense est bien entretenu jusqu'à ce que l'identité du Bat soit revélé.

Les décors du manoir sont également excellents et jouent un rôle importants dans l'histoire, renforcés par un noir et blanc qui nous met parfaitement dans l'ambiance.

De plus, le rythme est bien soutenu, difficile de s'ennuyer mais l'histoire n'est pas toujours facile à suivre surtout au début,ensuite une fois que vous serez rentré dans l'histoire vous n'en sortirez plus.

Les amateurs du genre vont adorer, les autres allergiques aux vieux films, passez votre chemin.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?