Shadowz - la plateforme de VOD

Dark Tide

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Jaws Jaws
Graine de psychopathe - 94 critiques
publié le 23/10/2012 - 19:55
4
 

DARK TIDE

Une bouse, rien à dire, ce film est une arnaque. Ce n'est pas un vrai film de requin, les effets spéciaux et les CGI SONT MOCHES. Bref, à éviter de toute urgence sauf amateur de films fauchés comme le décapiteur Gory freddy.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Dexter Dexter
Serial Killer - 475 critiques
publié le 10/07/2012 - 22:33
6
 

Les dents de l'eau tiède

Malgré que la très jolie Halle Berry se farcisse une voix énervante, Dark Tide nous offre des séquences sous marines plus qu'acceptables. Hélas le film va se la jouer catastophe, perdant grandement de sa personnalité, même si elle restait minime (en plus, si on en croit le résumé on pourrait s'attendre à un film plus axé sur la psychologie qu'un film catastrophe).

On est loin d'avoir des personnages plaisants et amusants dans le genre de Jaws, ou de frémir comme a su le faire Andrew Traucki avec The Reef.

Plus le film avance et moins on accroche, dommage, car en action, un bateau qui coule et des personnage qui gueule comme des phoques ... on est bien loin du bonnard Peur Bleue.

Dark Tibe est le genre de film qui voulait jouer dans un registre ou sans grand budget, risque juste de soit faire rire ou faire pitié, mais en aucun cas, ne pourra passionner les foules.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Bliss91
America's Most Wanted - 545 critiques
publié le 20/05/2012 - 18:44
4
 

Vacances En Afrique du Sud :(

Je vais être clair, ce film qui est censé être un film de requin se révèle être une grossière histoire d'amour entre nos deux tourtereaux (qui finalement se sont vraiment mis ensemble durant le tournage). Voilà vous êtes prévenus, ce film se révèle être une escroquerie.

Olivier Martinez et Halle Berry ne sont là que pour profiter personnellement de l'ambiance vacances du tournage, aucun investissement de leurs parts, ils ne sont justes là pour présenter leurs jolis minois à la camera et profiter du soleil et de la mer.

En plus de la véritable niaiserie du scénario et de l'interprétation , la réalisation est fade et la mise en scène de ce navet se révèle être un pur échec.

Conclusion : Ne vous fiez pas au pitch, le requin n'est que le pauvre prétexte à ce ratage.

Bonus Time : Le défilé des Maillots d'Halle Berry

Avez-vous apprécié ce commentaire ?