Dream House

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Fab-4 Fab-4
Serial Killer - 947 critiques
publié le 08/02/2021 - 19:02
7
 

"Il est revenu"

Encore une banale histoire de maison hantée ou pas loin, mais en fait fait pas vraiment... La preuve par ce twist imprévisible en milieu de bobine. J'aime bien ce concept scénaristique (du) "fou". Le scénario est bon. La réalisation est correct. Et joli casting.

C'est un bon film mêlant thriller, fantastique, drame horreur. J'ai même trouvé ça trop court finalement et pas assez creusé. D'ailleurs la fin est confuse et tordue. Un sentiment d'inachevé...

Part 1 - Bien
Part 2 - Très bien
Part 3 - Très bof

A voir.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de K-nife K-nife
Graine de psychopathe - 132 critiques
publié le 17/02/2012 - 08:11
8
 

Bon film

Un bon thriller, avec un excellent casting et un scenario bien ficelé, qui nous tient en haleine jusqu'au bout, avec le doute qui s'installe au fur et a mesure, a savoir si il deviend fou, voir "schizophrène"... Après la photographie propre, daniel craig joue vraiment bien. Ca change des films d'action qu'il a pu faire, et Rachel weiz comme à son habitube, agréable à la voir dans ses roles. Tea leoni n'a qu'un second role ce qui est bien dommage. Bref un bon divertissement. Bon film à vous.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Lebreihz Lebreihz
I am Legend - 2309 critiques
publié le 13/01/2012 - 22:47
8
 

Daniel craig en pleine folie !

Hé, c'est plutôt intéressant de voir 007 jouer dans un thriller, ça change en tout cas. Pour revenir au film, le début est assez classique. Ce couple qui aménage avec leur 2 filles dans une nouvelle maison n'est pas une nouveauté en soit. Et puis un malaise s'installe lorsqu'ils apprennent que la maison a été le théatre d'un crime particulièrement violent. là le père va chercher à comprendre ce qui s'est passé et va tomber sur une réalité absolument incroyable. Réalité dont je garderais le silence sous peine de tout foutre en l'air, mais qui arrive assez tôt dans le film, et on se dit volontiers "ca y est on connaît toute l'histoire " Et puis en fait non !. Le final va encore plus loin.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?