Monster Boy

8.3/10
Monster Boy

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Warhammer Warhammer
Serial Killer - 955 critiques
publié le 28/09/2020 - 00:18
9
 

Un monstre dans la tête

À l'époque le cinéma coréen m'avait mit la claque avec notamment sympathy for mr vengeance et memories of murder mais c'est surtout le terrible Old boy de Park chan wook qui fera de moi un fan absolu des films d'actions venu du pays des matins calmes.
Cela se confirmera ensuite par quelques perles du genre dont ce Monster boy en fait indéniablement parti.
Un scénario bien retord le tout maîtriser à la perfection avec ce soupçon violence exacerbée dont nous sommes maintenant habitués.
Difficile de s'ennuyer tellement l'action est constante et pour couronner le tout un suspense final encore une fois d'une rare intensité.
Évidemment il faut souvent 2-3 visionnages pour bien assimiler tout ça mais je ne peux que m'incliner encore une fois devant cette tuerie dont seuls les coréens ont le secret désormais.
Remarquable ! !

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Gory Freddy Gory Freddy
I am Legend - 1823 critiques
publié le 24/11/2014 - 15:03
10
 

Monstrueux !!

Un film monstrueux !! Une pure merveille une nouvelle fois issue de la Corée. L'avantage avec eux, c'est qu'en plus d'avoir une mise en scène hyper soignée, des effets spectaculaire, un rythme et un suspense haletants... on a toujours une bonne histoire, avec des personnages forts ! Loin des Fuckbusters américains, vous avez là ce qu'on appelle un vrai film, et non un vague divertissement vite branlé à coup de centaines de millions de dollars, avec un scénar torché vit' fait dans la raie des fesses d'une pute slovaque. Ici l'histoire est forte, très forte. Les personnages particulièrement crédibles et fouillée, et l'interprétation globale est juste magique. Notons également l'apparition régulière d'un très beau monstre, formellement très réussi et terrifiant; le film se permettant des écarts fantastiques, puisque le héros est sujet à des cauchemars traumatisants. Le genre de cinéma qui fait se dire que les amerloques devraient sérieusement penser à se retirer les doigts du cul, plutôt que de penser que leur débauche inepte de fric sans réel objet continuera à sauver éternellement leur industrie cinématographique...

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Message Important

FB

Depuis quelques mois, nous sommes dans l'incapacité de partager notre contenu comme nous le souhaitons sur la page Facebook d'Horreur.net. En effet, Facebook considère notre site comme "contraire" à leurs Standards de la communauté.
Malgré nos demandes répétées, restées sans réponses, Monsieur Facebook ne nous a pas précisé la raison de ce blocage.

Comme nous aider ?
Si vous avez un compte Facebook, il vous suffit de vous rendre sur cette page : https://developers.facebook.com/tools/debug/?q=horreur.net

Puis de cliquer sur "Veuillez nous en informer".
Nous vous proposons de copier ce message :

"Bonjour, depuis quelques temps, il m'est impossible de partager le contenu de ce site. Pourriez-vous en rétablir l'accès?"

Nous sommes convaincus que, plus vous serez nombreux à informer Facebook et plus nous aurons de chance d'avoir enfin une réponse ! Merci à tous pour votre aide !
L'équipe d'Horreur.net

Critiques de films

10 films indispensables pour Halloween