You're Next

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Pas déçue !

MushroomGraou (Copycat Killer - 39 critiques)
9
 

Moi qui ne suis pas fan des slasher en général, j'ai trouvé ce film franchement bon. Peut-être parce que pour ma part je ne le rangerais pas dans la catégorie des slashers, puisque le principe du "you're next" a beau être intégré dans le film, je ne le trouve pas cohérent avec l'histoire du film telle qu'on la comprend à la fin.
Bref, il y a pas mal de point positifs : le sang est réaliste, les morts sont plutôt bien jouées, la surprise est constante, les retournements de situation inattendus. Je conseille largement ce film.

publié le 29/07/2015 - 13:02
Portrait de Thierry

bof

Thierry (America's Most Wanted - 394 critiques)

Un slasher décevant car gâtant ses quelques bonnes idées par des clichés et des idioties navrantes. Un divertissement moyen sans plus.

publié le 13/12/2014 - 22:38
Portrait de Warhammer

Avis suivant!!

Warhammer (Serial Killer - 929 critiques)
8
 

Alors on lave son linge sale en famille?
You're next n'est certainement pas un slasher très original et n'apporte pas vraiment de la nouveauté dans le genre comme a pu le faire en son temps Scream par exemple.
Aussi je vois qu'il divise mes petits camarades du site,il suffit de voir les notes très disparates.
Moi je me range au côté de ceux qui ont appréciés,c'est franchement pas mal.
Une bonne petite ambiance,une violence contrôlée sans en faire des tonnes mais c'est suffisamment sanglant pour combler les amateurs d'un genre,il faut le dire,usé jusqu'à la moelle.
Les acteurs sans être d'un charisme incroyable s'en sortent plutôt bien,après ce qui m'a déçu le plus c'est le pourquoi du comment de toute cette histoire car finalement plus basique que je l'aurai espéré.
Mais ne soyons pas trop sévère,ce slasher réunit tous les ingrédients d'un bon film d'horreur qui se veut avant tout efficace.
De ce point de vu c'est une réussite.

publié le 12/11/2014 - 13:30
Portrait de Geoffrey

Avis paresseux

Geoffrey (Graine de psychopathe - 190 critiques)
8
 

Un slasher vraiment sympa, qui ne parvient pas toujours à sortir des sentiers battus, mais qui a le mérite d'essayer. La volonté de proposer quelque chose de neuf est palpable.

En plus, la réalisation est excellente et l'hémoglobine coule à flot. Que vous faut-il de plus ? Moi j'ai vraiment passé un bon moment.

publié le 08/08/2014 - 12:32
Portrait de Nemo89

Conventionnel mais sympa

Nemo89 (Copycat Killer - 59 critiques)
You're next est un slasher des plus conventionnels. Ne vous attendez pas à un film renouvelant quoi que ce soit, nous sommes dans ce qui ce fait de plus banal, que ce soit au niveau de l'histoire ou des festivités sanguinolentes. Le film reste tout de même intéressant au niveau de son actrice principale et du rythme soutenu de l'action. A voir juste par curiosité.
publié le 18/06/2014 - 11:26

Un slasher de plus !

Marc.mlc (I am Legend - 1114 critiques)
6
 
"You're Next" n'est qu'un slasher de plus avec quelques pointes d’originalité. Sinon les meurtres ne sont pas d'une inventivité folle mais sont tout de même assez sanglants. Le mobile des meurtres est connu très vite tout comme la fin. C'est vraiment dommage, j'attendais beaucoup plus de ce métrage qu'un honnête divertissement.
publié le 02/04/2014 - 20:29
Portrait de Blutch

Mouais

Blutch (Graine de psychopathe - 94 critiques)
4
 
Un ersatz de l'excellent "Strangers" que j'espère tout bon fan de genre a vu.

Hélas, contrairement à son modèle, l'identité et le mobile des tueurs sont, ici, révélés et aïïe, c'est à peine à la hauteur d'un mauvais Columbo... Certes quelques scènes violentes pas mal réussies mais ça ne suffit pas à en faire un bon film.

Bref un home invasion de plus pas meilleur que le récent "American nightmare" tout aussi dispensable...

Triste époque...

publié le 31/03/2014 - 16:54
Portrait de Gory Freddy

Your Next Film !

Gory Freddy (I am Legend - 1774 critiques)
10
 
Un slasher bien au-dessus de la moyenne. De bons interprètes, des personnages qui existent, une mise en scène dynamique et inventive, et un scénario loin d'être con.

L'héroïne n'est pas une énième écervelée qui se contente de se plaindre en gueulant et en foutant tout le monde dans la merde, elle ne se laisse pas faire, elle a une putain de personnalité et ça fait du bien !

Les meurtres sont violents, souvent spectaculaires et très bien imaginés. Mention spéciale au tout premier que je n'ai franchement pas vu venir !!

Your Next Film so. Et d'urgence !!!

publié le 25/03/2014 - 21:08

Mon avis

Lucy Fer (Newbie - 18 critiques)
4
 
Pour une fois je laisse le titre de mon commentaire par " mon avis" parce que perso, j'ai été autant inspiré par le titre de mon com' que lorsque j'ai visionné ce film.

Franchement j'ai vraiment pas accroché mais pas du tout, l'histoire sent le rechauffé a plein nez, ça commence plutot pas mal on va dire et apres ca devient du slasher "burlesque" passez moi l'expression, fin bref c'est sans surprise, c'est plat, c'est du déjà vu et surtout c'est chiant...

Je ne dis pas que le film est mauvais pour autant mais serieux en le mettant sur un piedestale comme certains critiques l'ont fait, faut arreter un peu la fumette quoi ^^.

Bref un film que je retiendrai tout de même, un des rares que je n'ai pas regardé jusqu'à la fin tellement j'ai trouvé ca nul (et pourtant des nanards j'en ai vu), mais là, la mayonnaise n'a pas pris comme on dirait.

Je laisse un 3 pour le debut qui etait pas trop mal,dommage le film aurait pu etre beaucoup plus interessant mais là on retombe dans le slasher classique.

publié le 20/03/2014 - 14:47

Long à sortir

Langanay (Serial Killer - 857 critiques)
6
 
Ce film n'était pas attendu, il propose un slasher pas inintéressant. De nombreux meurtres filmés "gore de loin". Une bande son originale, une actrice principale qui assure bien. Les effets maquillages sont réussis. Peu de critiques à relever pour ce film sans prétention. Peut-être que le côté "caméra saccadé" perturbe et la tension aurait pu être plus grande.
publié le 18/03/2014 - 23:07

Pages

Derniers commentaires