Out of the Dark
Critiques spectateurs
Réalisateur: Lluis Quilez Avec Julia Stiles, Scott Speedman, Pixie Davies, Stephen Rea, Alejandro FurthInscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.
publié le 27/12/2016 - 12:56
Beau décor et le reste basique !
Out of the dark est un thriller horrifique assez convenable mais trop gentillet.
On comprendra très vite le petit charme de cette production : le décor de Santa Marta de Colombie. Un lieu et une belle maison qui donne de l'exotisme au film. Malheureusement, ce sera sa plus belle qualité. Le reste sera léger. Dans l'écriture, le film sera correct et même intéressant avec l'idée d'une malédiction locale mais l'enchaînement du film se montre trop simple. Le passage des enfants fantômes qui kidnappent la petite fille est de très mauvais goût. Spoilier, que dire de la fin ? Totalement faible, cliché et manquant d'imagination. Ça se finit en mode Bisounours parce que les enfants fantômes vengés qui sourient à la fin. Quelle fin cul cul la praline ! Pendant tout le temps, ils veulent terrifier les gens et se montrent tout gentils à la fin. Je déteste ce genre de fin qui enlève toute crédibilité aux fantômes terrifiants.Fin Spoilier.
Au niveau de l'angoisse, si on joue le jeu, on trouvera une ou deux scènes stressantes et même nombre de petits jump-scare mais ça s'arrête là. C'est très gentillet.
Out of the Dark est donc un thriller horrifique qui méritait d'être mieux. Il y a la sensation que le film mise tout sur son décor exotique de Colombie. Une fin plus recherchée (ou moins enfantine) ou des séquences horrifiques plus frissonnantes auraient suffit pour gagner en qualité.
publié le 05/05/2016 - 23:19
un parmi tant d'autre....
Classique du début a la fin ! !
Toutes les scènes sont du copier coller au innombrable film médiocre qui traine dans les placards des maisons de production.... A voir pour les néophytes pour espérer un début de frayeur...