UFO

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Dr West
I am Legend - 1386 critiques
publié le 10/01/2021 - 18:55
6
 

ZZZ

Un zédard pour la TNT, action sans trop d'éléments SF peu de vaisseaux et aliens d'ailleurs. Un JCVD qui vient cachetonner et se battre un peu. Un final assez bizarre mais quand on aime les bons gros z sans prises de tête comme moi, on se cale devant la télé et on en rigole.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Warhammer Warhammer
Serial Killer - 984 critiques
publié le 21/10/2014 - 13:26
2
 

Ufo pas voir ce film

C'est un événement je viens de regarder le pire film de SF que j'ai pu voir jusqu'à présent.
Dominic Burns réussit l'exploit de nous faire une invasion extra-terrestre sans voir un seul envahisseur de l'espace à l'écran,vous avez plus de chances d'en voir lors de votre prochaine soirée entre amis que dans ce pitoyable UFO.
Je n'ai pas envie d'en faire résumer mais plutôt de mettre en garde les fans inconditionnels de Jean-claude Vandame vous ne le verrez que 20 minutes à l'écran pour une petite bagarre avec......sa propre fille Bianca Bree (très jolie d'ailleurs).
Eh oui!!et ce sera le seul moment vraiment cocasse d'un film qui aligne les scènes risibles,les dialogues d'une platitude absolue autour d'une intrigue qu'un enfant de 5 ans aurait pu pondre.
Oh nous verrons bien quelques vaisseaux spatiaux façon Playstation ou X box passaient à l'attaque au bout d'une heure histoire de nous donner l'illusion d'un SF.
A part ça quelques bagarres relativement violentes qui sauveront du néant ce film et encore il ne faut pas être très regardant devant une mise en scène qui frôle l'amateurisme.
Ed wood jr aurait'il trouvé son digne successeur?
Non car ce bon vieux Ed wood faisait son truc par amour pour le 7e art avec les moyens du bord et non pas par appât du gain.
Ufo est donc une série z d'une nullité quasi-absolue que mêmes les amateurs du genres auront bien du mal à défendre.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?