Ne t'endors pas

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Le don d'un enfant

Marquis 1740 (Copycat Killer - 21 critiques)
8
 

Et un de plus dans la filmographie de Mike Flanagan, malgré un travail en dent de scie, before i wake se révèle être une bonne réussite. Un début prenant qui nous fait comprendre qu'il y a un problème avec l'enfant mais sans toutefois nous dévoiler la raison. Au fur et à mesure que le film avance dans le temps, on comprend mieux le geste de cet homme dans la première scène, mais sans pour autant accepter ça décision car on s'attache facilement à cet enfant qui n'est pas responsable de ces actes. On apprécie la photographie ainsi que les FX qui sont très bon. L' entité parait au premier abord ridicule mais si on est patient et qu'on prend le temps d'aller jusqu'à la fin, on se rend compte pourquoi elle ressemble à ça. Et justement puisqu'on parle de la fin, je dois bien avouer qu'elle m'a agréablement surpris. Before i wake n'est pas un film d'horreur à proprement parlé mais plus un drame avec une connotation horrifique, il est rempli d'émotion ce qui fait de ce film une petite perle du genre.

publié le 14/01/2020 - 13:13
Portrait de Johnny2770

assez bon film

Johnny2770 (Copycat Killer - 52 critiques)

Le scénario est bien construit , et au début on croirait a une sorte de comtes de fée quand les rêves du garçons commence. Mais , très vite on voie qu'il y a quelques chose derrière ces rêves.

publié le 15/08/2019 - 10:21
Portrait de Daroun53

Before I wake

Daroun53 (Graine de psychopathe - 133 critiques)
7
 

L'idée est là, le potentiel est immense, le thème sousajcassant est interressant.

Nous avons affaire ici à un drame lorgnant sur le fantastique.

Le rythme est très lent mais accrocheur et c'est sûrement dû aussi aux très bons acteurs.

Parcontre la fin du film me semble bâclée on sens l'envie de couper court amenant par la même occasion quelques incohérences.

Pour l'idée, pour le jeu d'acteur, pour le thème du deuil abordé je lui met 7/10.

Il ne manque pas grand chose pour basculer du côté des pépites

publié le 12/08/2019 - 10:12

Derniers commentaires