Deadpool

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Nandrolone

Deadpool

Nandrolone (Serial Killer - 700 critiques)
9
 

Ce film est une vrai bouffée d'oxygène dans le monde des super-héros, un bon mélange d'humour salace, d'immoralité et de patates dans la gueule... Saupoudré tout de même d'une pincée d'émotion, une heure quarante de détente sans prise de tête, j'ai franchement adoré.

publié le 19/09/2017 - 01:22

Pari truqué

Bliss91 (America's Most Wanted - 545 critiques)
7
 

Pour ma part je n'ai pas été super emballé par cet énième adaptation d'un personnage Marvel...alors oui le point positif c'est de mettre en lumière l'un des plus déjanté et c'est vrai que certaines scènes sont assez spectaculaires. J'ai apprécié les moments d'échanges assez potaches entre le faux super héros et les deux représentants des X-Men, le taxieur et les scènes assez tranchantes avec ses ennemis.
Par contre j'ai beaucoup moins aimé la sous-exploitation du coté très obscure du personnage et l'adoucissement de sa relation avec sa colocataire qui est censé être son esclave dans le comics.
L'interprétation est tout de même assez fidèle et l'ensemble fait passer un bon moment mais sans être exceptionnel.
Conclusion : Un bon Marvel
Bonus Time : les scènes en présence de Piotr « Peter » Nikolaievitch Rasputin dit Colossus

publié le 29/02/2016 - 21:24
Portrait de Alol7

Plus jouissif qu'une branlette !

Alol7 (America's Most Wanted - 505 critiques)
9
 

Deadpool est un très bon film jouissif dosé à l'humour et à l'action. Je n'ai pas lu les comics donc je vais noter le film pour ce qu'il est.

L'histoire reste assez simple mais son but est de divertir. On sera mis directement mis dans l'ambiance avec un beau générique de début et sa première scène. Après une petite démonstration, Deadpool nous expliquera son passé. L'ensemble du film est rythmé même sans action grâce à l'humour omniprésent et sans complexe (que c'est bon de voir un humour un peu vulgaire et sans gêne : ça relâche une pression). En terme visuel, les scènes d'actions sont vraiment bonnes et violentes.
Au niveau des acteurs, Ryan Reynolds est convaincant dans Deadpool (après m’avoir bluffé dans The Voices) et pareil pour Ed Skrein en méchant (après l’avoir trouvé bien dans le dernier Transporteur).

Deadpool est donc un film complètement décontracté et barré. C'est jouissif de voir un film comme ça.

publié le 25/02/2016 - 15:15

le choc !!!

Oakraven33 (Copycat Killer - 52 critiques)
10
 

Déjà un film ou le quart de la salle composée majoritairement d'ados sort à cause des parents sous le choc ,ne peut être que bon!
Autant le dire tout de suite comme dans les dialogues:ce film "ramone le conduit!"
Très fidèle aux comics,c'est un vrai plaisir irrévérencieux et déculpabilisé au vu de la violence toujours fun avec une BO des années 90 qui déchire.
Bref ce film fait du bien par ou il passe!

publié le 15/02/2016 - 22:10

Derniers commentaires