SS Troopers

6.0/10
SS Troopers

Critiques spectateurs

Réalisateur: Joseph Lawson Avec Dominique Swain, Josh Allen, Jake Busey, Christopher Karl Johnson

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Nandrolone Nandrolone
Serial Killer - 741 critiques
publié le 05/02/2016 - 18:23
6
 

Chef d'oeuvre !

Une sublime jaquette de DVD montrant un énorme ovni au dessus d'une armée nazi.. Et 0,99 centimes. Il ne m'en fallait pas plus pour tenter l'aventure de SS troopers, ou "Nazis at the centers of the earth" pour les intimes. Je n'ai pas été déçu .

Bienvenu dans le monde d'Asylum ! SS Troopers, ou les folles aventures des derniers nazis planqués dans un bunker au fin fond de l'Antarctique préparant le quatrième Reich...

Au programme; Acteurs de films érotiques ou au mieux de chez Lidl, images de synthèse des années quatre vingt dix, dialogues foireux et situations hasardeuses (palme d'or pour cette scène ou nos amis sont tous enfermés dans une cellule, un de nos "héros" parle à une des femmes de la troupe théoriquement devant lui et accroupis, c'est ce que l'on comprend en regardant la position de leurs corps, de leurs regards.. Jusque là rien d'anormal sauf que cette femme et à la fois accroupis devant lui et en arrière plan derrière lui contre le mur ! C'est magique.

La fin du film est absolument foiré également, expédié en trente secondes.. Tout pour passer un bon moment !

Mais tout n'est pas à jeter... Comme un bon nanar le scénario farfelu qui pourrait être une adaptation de bande dessinée ce suis avec un certain plaisir, les décors intérieurs sont parfois bien foutus, les costumes sympa, les maquillages réalistes et quelques effets gore surprennent. Contre toute attente je ne me suis pas ennuyé, m'amusant des lacunes du films mais sans que cela me choque...

Du grand art !

Portrait de SupRGmie SupRGmie
Graine de psychopathe - 127 critiques
publié le 03/11/2013 - 05:59

Mon avis

Mon copain a toujours le chic pour me trouver de vrais chefs d'½uvre pour passer une bonne soirée.

Dés les dix premières secondes, je sus d'ailleurs persuadé que ça allait être un feu d'artifice digne des plus gros blockbusters!

Donc on se trouve avec le Dr Mengele, nazi criminel de guerre qui a marqué les mémoires par les atrocités qu'il a perpétré durant la 2de Guerre Mondiale. Celui-ci a réussi à s'échapper et (dans le film) il s'est caché jusqu'à nos jours dissimulé en Antarctique dans un bunker souterrain. Bien sûr il n'a pas pris une ride car il est immortel et ses soldats sont à l'état de zombies qui on besoin de tripailles et autres organes pour tenter de se régénérer... Et voilà -t'y pas qu'un groupe de scientifiques forent en plein dans la crevasse qui mène au bunker, c'est ballot!

Vous avez compris c'est pire que con...Les effets spéciaux (lol) sont constitués de dessins animés mal fait et de steaks hachées au ketchoupy. Les acteurs (re lol) jouent à la hauteurs des effets spéciaux c'est pour dire! Enfin les script sont dignes de Shakespeare, du moins ce qu'il en reste dans sa tombe ce qui est plutôt cohérent avec le thème des morts vivants.

L'apothéose survient lorsque le gros méchant pas beau débarque à la fin:

[ATTENTION !!! GROS SPOILER!!! Quoique je doute que maintenant il y ait beaucoup de monde qui voudront voir le film] Adolf Hitler! Enfin c'est sa tête seulement sous une cloche à fromage. Mais je vous rassure Mengele lui à créer un corps à la croisée de Terminator et Robocop pour en découdre avec les héros qui sont trop méga forts!!! Surtout que même au Pôle Sud, ils finissent en T-shirt, même pas peur!

Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.

Thématiques