War Games

Portrait de Fab-4

Je préfère tout de même Paintball

Fab-4 (Serial Killer - 751 critiques)
5
 

Une histoire vraie parait-il (j'y crois pas trop...) d'une bande de jeunes partie en forêt jouer à la guéguerre avec des flingues et des billes en plastique. Pendant ce temps là deux mecs chelou posent des mines (des vraies cette fois) dans les environs...ça sans le pâté.

Un film à l'ambiance crépusculaire sous une belle lumière pale. Accompagnée d'une BO réussie, la technique n'est pas mauvaise du tout. Le scénario quant à lui ne vole pas bien haut mais ce n'est pas forcément ce qu'on demande à une telle oeuvre. Il y'a quelques bonne scènes de charcuterie et la dernière partie surprend.

Néanmoins la réalisation n'est quand même pas bien folichonne, ça fait très amateur tout ça. Les persos n'ont pas franchement beaucoup de caractère. Et surtout, c'est loooong, très long dans beaucoup de passages. Une longueur qui n'apporte rien si ce n'est que l'on décroche...

Un petit film avec quelques qualité et de gros défauts.

A voir ue fois.

publié le 31/03/2018 - 11:36
Portrait de Nandrolone

War Games

Nandrolone (Serial Killer - 688 critiques)
10
 
J'ai adoré ce film ! c'est très efficace et assez prenant à partir de la deuxième parties, là ou nos jeunes sont devenus des proies... j'aime beaucoup car ce qui ressort de cette oeuvre, c'est le réalisme, les personnages ne sont pas surhumains et réagissent comme il faut, paniquent, hésitent avant de tués, s'énervent et cris comme et quand il faut, c'est vraiment sympa. l'histoire met un peu de temps à s'installer mais ce n'est jamais chiant, les images sont magnifiques également, les blessures sont réalistes et certains meurtres bien violent (pour un film "accord parental" seulement c'est surprenant d'ailleurs !) une très bonne surprise ! surtout la toute fin... elle nous place dans l'histoire à la manière de Funny Games et nous laisse directement en dernier survivant, excellent !
publié le 11/07/2013 - 02:12
Portrait de Sweeneytodd

Mon avis

Sweeneytodd (Graine de psychopathe - 115 critiques)
8
 
Bon ce n'est pas un grand film mais il est plutôt pas mal, je m'attendais à une daube venue d'Italie mais finalement ça va. L'histoire classique: Un groupe de jeunes decide de partir faire une partie de paintball ou je sais plus quoi, mais le hic s'est qu'ils ne sont pas seuls, de trés vilains monsieurs veulent jouer avec eux mais avec des vrais balles donc commence un survival d'enfer =) Bref je vous conseille de le regarder, il vaut d'être vu au moin une fois. Tchouss et bon film.
publié le 10/04/2012 - 02:32
Portrait de K-nife

Pas mal

K-nife (Graine de psychopathe - 132 critiques)
8
 
Un bon film : survival/slasher qui se passe en pleine foret. Le scenario n'est pas mal du tout, une bande de jeunes part faire du airsoft et ils tombent sur trois gars qui veulent en decoudre, sauf que eux leur kif, c'est de les pourchasser comme du gibier puis les tuer un par un... de plus, il parait que l'histoire est inspiré de faits reels! ca fait froid dans le dos .Les acteurs s'en sortent plutot bien, mis a part les trois psychopathes, ils manquent un peu de charisme. Apres les scenes ne sont pas gore, plus tirées vers le realiste. Bref, c'est sur, ça ne sera pas le film de l'année mais il reste pas trop mal a regarder. Sur ce, bon film a vous.
publié le 15/01/2012 - 09:18

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Sur Horreur.net