Angel

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Gory Freddy

Ecole le jour, trottoir le soir...

Gory Freddy (I am Legend - 1807 critiques)
7
 

Un petit film sans grande prétention, qui rencontrera un succès inattendu à sa sortie.
3 séquelles plus ou moins heureuses suivront, avec à chaque fois une interprète différente dans le rôle de Molly 'Angel' Stewart, l'ange des trottoirs..

L'histoire improbable d'une adolescente qui est très studieuse à l'école le jour, et encore plus la nuit pour sucer des bites. Brave fille !

Donna Wilkes est toute mimie dans son rôle, et joue remarquablement bien à certains moments.
D'autre personnages hauts-en-couleurs viennent renforcer le casting... on les aime ou pas, c'est selon, tellement la plupart sont caricaturaux et joués de manière outrancière.
Pour ma part je trouve Susan Tyrrell dans le rôle de Solly Mosler absolument exécrable tant elle surjoue tout en grimaces et crispations. Pas de bol, elle sera dans la suite...
Les autres personnages sont plus attachants et les acteurs meilleurs.

Le film est assez bancal et souvent peu crédible, l'intrigue policière assez foireuse et sa résolution encore plus, mais un je-ne-sais-quoi le rend tout de même sympathique, et on peut passer un moment agréable pour peu qu'on ne soit pas trop exigeant.

John Diehl est crédible en serial-killer, mais malheureusement mal exploité, voire à certains moments carrément ridiculisé.

Un film qui ne vous fera pas bander comme un âne, mais vous montrera que les putes ont un coeur !

publié le 21/07/2020 - 00:45

Derniers commentaires