Sang Plomb

Portrait de Alol7

Alol7 (America's Most Wanted - 472 critiques)

Sang Plomb est un film d’horreur original que je me suis motivé à regarder car en ce Mars 2017 l’essence augmente petit à petit depuis quelques mois, sans que personne ne bronche pour ne parler que des Présidentielles. Malheureusement, hormis le manque d’imagination de cette production, on se demandera aussi si le genre érotique n’est pas plus adéquat pour ce film.

En effet, dès les premières minutes on a le droit à une scène de cul dans une voiture. Pendant tout le film, on verra des nanas qui montrent leurs boobs, des filles qui s’envoient en l’air avec le premier inconnu ayant une voiture, des dialogues en dessous de la ceinture. Ils arrivent même à diffuser un dessin pornographique faite d’une fille qui a l’air pourtant bien sage. Si au début, c’est amusant, vers le milieu du film ça deviendra vite saoulant.
Le deuxième problème majeur est son manque d’imagination. Le film met déjà un temps considérable pour démarrer. Quand les meurtres commenceront, les autres seront toujours les mêmes (« allez hop, je te fous dans le coffre »). Une scène sera vraiment un peu gore et jouissive (le spectateur qui voit l’agent qui se fait broyé dans le coffre). Bon, c’est un film amateur et même si le budget est limité, il y avait mieux à faire que de payer des gonzesses se déshabiller ou dire des trucs salasses. Le jeu d’acteur est très médiocre mais pour le personnage principal il fera bien rire (quand il tue les animaux c’est excellent). Le film se veut délirant mais ça marche à moitié car il est trop mou et trop répétitif.

Bref, Sang Plomb est un film amateur qui se regarde tout juste car il manque quand même d’idée. Ce film est plus une production érotique sous fond « d’horror-car » qu’un réel film d’horreur. Vers la fin j’ai totalement décroché car je cherchais et préparais plutôt ma petite vidéo de sexe pour mon petit plaisir d’après film. C’est à ce moment-là que je sais que ce film d’horreur n’a pas rempli son rôle : dégouter ou faire peur.

publié le 20/03/2017 - 15:13
Portrait de Nandrolone

Nandrolone (America's Most Wanted - 647 critiques)

7
 

C'est très con ! Sang Plomb est un bon petit film sans prétention, à l'humour noire bien pourri mais qui ce suit sans ce prendre la tête et sans réfléchir. L'idée du moteur qui fonctionne avec le sang est excellente et les péripéties d'Archie Andrews, que ce soit sexuelle avec ses deux poufs ou pour ça recherche de sang, sont bien délirantes.. La fin est sympa aussi avec cette rapide analyse encore une fois bien noire et moisi de notre société de consommation... Mais ça reste un petit film.. Pour passer le temps !

publié le 18/01/2016 - 03:10
Portrait de Grandpa

Grandpa (Copycat Killer - 39 critiques)

8
 
Archie de son prénom... au fait c'est pas le même prénom que le pauvre type de Christine de big john?... bref ce type donc,est aussi un bouseux de first class, qui ne se rend même pas compte que dans son bled paumé, une bonasse à lunettes, qui fantasme sur lui via ses dessins explicites mains nues (excellent passage), préfère se faire pisser dessus par une rivale de pouf de première classe qui le domine comme une merde. Et pourquoi? parce ce que ce con soumis a trouvé la formule pour rouler des mécaniques en bagnole bien sûr!... le point de départ est que dans ce monde, l'essence est pour les riches. Suivi de bout en bout par une genre de pseudo police(fbi ou cia)le gars veut aller au bout...de quoi?bah je sais pas. C'est très mal joué, parfois amateur(genre bad taste), c'est cliché,trop facile par moment, mais y'a du nibard, des poufs, du sang, et une idée de départ, voir plusieurs trouvailles. C'est con comme la fin du monde un 21 décembre, mais j'aime bien.En gros,une belle petite curiosité sympatoche, doublé d'une critique de notre chère société, qui se ruine à crédit pour une caisse à la con.
publié le 26/12/2012 - 20:34