Seuls

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Fab-4

Ni très mauvais ni très bon, contrairement à ce qu'il s'en dit

Fab-4 (Serial Killer - 839 critiques)
7
 

Une ado mal dans sa peau, en manque de son frère entre la vie et la mort. Un soir, elle part oublier ses soucis à la fête foraine... Le lendemain matin, le réveil est apocalyptique !

Un petit côté "28 jours plus tard" dans sa mise en bouche puis de la SF pour ado (avec des ados à l'affiche) pour un résultat intéressant. Ce réalisateur a certes fait mieux (avec son comparse) et l’ensemble est parfois trop prévisible mais ce film a des qualités.

Une bonne ambiance, une bonne bande son, une belle photo... J'aime beaucoup cette réalisation. Et l'écriture, même si légère, donne envie de voir la suite...

A voir.

publié le 19/08/2019 - 19:12
Portrait de Lebreihz

Seuls et désespérant !

Lebreihz (I am Legend - 2309 critiques)

Décidément le cinéma Français !, surtout le cinéma fantastique va de mal en pis !

Que dois-je comprendre ,, qu'il y aurait à l'origine de ce projet des financeurs qui auraient imposés des acteurs issus de la "diversité" ?

Après tout pourquoi pas !, les Etats-Unis imposent bien dans leurs films des acteurs issu de leur propre "diversité" que sont des Denzel Washington , des Wesley snipes, des Morgan Freeman , et ainsi de suite !, ce que je veux dire c'est que tout ces acteurs que je viens de citer n'ont plus rien à prouver !, ils se sont imposés graçe à leurs talents !

Dans ce film-ci , les jeunes acteurs sont inexistant, il ne crèvent pas l'écran !

Pourtant à priori le film semblait être prometteur !.

La jeune se réveille dans une ville ou tout le monde a disparu , hormis quelques autres jeunes, et le spectateur se met brutalement à avoir faim d'explications !

C'est là que ça ne va pas du tout , car les personnages vont aller d'un endroit à l'autre , se permettant de d'utiliser ce qu'ils ne peuvent utiliser en temps normal , comme des chambres d'hotel de luxe ou des bagnoles de luxe, il n'y avait donc rien de plus économique à emprunter ?

Finalement le film laisse entendre que le monde entier est à nos jeunes !

le problème c'est que le film part dans un sens et puis dans l'autre , sans que l'on comprenne ou tout cela nous mène !

Alors figurez-vous que le film est bien noté de la part d'une élite journalistique auto-ptoclamée, car le film, dixit cette même élite ,"livre un message contre le néo-facisme "!

Une fois que l'on dit cela , que ne ferait pas t-on pour combattre cette bête immonde !

Quitte à pondre les films les plus minables possible !

publié le 09/07/2017 - 18:38

Derniers commentaires