The Pact

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Gory Freddy

Mouais...

Gory Freddy (I am Legend - 1793 critiques)
6
 
Je m'attendais franchement à mieux. Ça manque de rythme et de vraies surprises. Quelques moments intéressants et ambiances réussies, mais rien de vraiment transcendant. A voir au lieu de dormir un jour de pluie... ou pour s'aider à dormir...
publié le 29/09/2015 - 00:27

Le Pacte...de résponsabilité

Bliss91 (America's Most Wanted - 545 critiques)
4
 
- Gel des points d’intérêts du film, - Non renouvellement d’acteurs compétents, - Baisse constante de rythme, - Suppression des FX. C'est la crise et c'est dans l’air du temps, enfin pour ce qui est de l’air je préfère en changer avec ce film de fantôme qui met une éternité à démarrer. Il ne m'a pas fallu énormément de temps pour me rendre compte que ni la crédibilité et ni l’angoisse serait de mise dans ce film de sous-catégorie. Une fille vient se recueillir dans la demeure de sa mère après son décès, elle compte y retrouver sa sœur mais pas de chance elle disparaît, elle retrouve plus tard sa cousine et pas de chance elle disparaît aussi mais cette fois-ci dans la maison et en y laissant la gamine de la sœur qui avait déjà disparu….LOL Méchante maison, elle donne des coups, elle enlève des nanas….mmmmmm trop pas bien ! Le film glisse dans le ridicule avec la voyante camée, ancienne camarade de classe qui va s’amuser à ausculter la baraque hantée….ouuuuuuuuhhh quel effet l’héroïne ! Bon je m’arrête là car la suite s’enfonce dans un délire familial téléphoné et la fin nous assomme avec ce qui pouvait être prévu largement à l’avance par Evelyne Dehliat. Conclusion : le niveau est tout juste celui d’un téléfilm de seconde partie de soirée Bonus Time : La camée « voyante », fallait le faire !
publié le 21/04/2014 - 16:55

Bien

Marc.mlc (I am Legend - 1114 critiques)
8
 
"The Pact" est un film de fantômes honnête qui réserve son lot de frayeurs, ce qui est le minimum qu'on puisse demander à ce genre de film. L'ambiance est assez réussie et le réalisateur assure son boulot. Pas original pour un sou mais divertissant et réussi tout de même !
publié le 01/11/2013 - 15:03
Portrait de Killer klown

Excellent !!!

Killer klown (Graine de psychopathe - 122 critiques)
8
 
Excellente surprise, ça bouge pas énormément mais on a de temps en temps des petits coups de sursauts, l'histoire arrive progressivement, on se demande se qui se passe vraiment dans cette maison et la fin..... on s'y attend pas du tout. A voir vraiment.
publié le 05/05/2013 - 15:52

Derniers commentaires