Cabin Fever 3 : Patient Zéro

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Fab-4

Mikey-ce qui se passe ?

Fab-4 (Serial Killer - 904 critiques)
7
 

Un virus "maîtrisé" et une bande de jeunes pas là au bon moment, au bon endroit...

Ce troisième opus est soit disant un préquel à la série mais il manque furieusement de lien avec le premier sur sa fin... Par ailleurs il manque cruellement de lumière dans sa seconde partie. Le genre de séquences qui énervent, sombres où l'on ne distingue qu'à peine l'action.

Mis à part c'est deux défauts, cela reste bon. Après une intro sympa on suivra un film plus écrit et plus posé que ces prédécesseurs. L'humour est toujours là mais bien moins omniprésente. L'histoire est intéressante et la fin laisse pantois. Le gore est quant à lui encore plus présent.

Un troisième épisode plutôt cool mais à mon goût, le moins bon de la saga. A voir.

publié le 18/07/2016 - 19:43
Portrait de Ratafouille

La fièvre du lundi matin

Ratafouille (Graine de psychopathe - 82 critiques)

J'ai beaucoup aimé le premier, nettement moins le deuxième. Je craignais que le 3 touche le fond et c'est hélas le cas. Ce n'est qu'un enchaînement de scène gores et prévisible sur un scénario débile et passablement incompréhensible. J'ai pas du tout aimé.

publié le 12/09/2014 - 13:18
Portrait de Gory Freddy

More fun & gore !!

Gory Freddy (I am Legend - 1793 critiques)
8
 

Un 'Cabin Fever' se doit d'être fun et dégueulasse. Ce 'Cabin Fever 3' est bien fun et dégueulasse !

Que dire de plus ? Ça ne vous rendra plus intelligent, loin de là, mais vous passerez un super bon moment, assurément !!  

publié le 24/08/2014 - 23:58

Nulissime

2raner21 (Newbie - 8 critiques)

Le second était pas terrible ? C'est une oeuvre d'art à comparer de cette... de ce... truc.

Scénario en carton, trucage digne d'un mauvais film des année 70, acteurs... c'était des pros ? Niveau doublage c'est hallucinant mais bon là ils y sont pour rien. Une histoire qui tien pas debout trois secondes, un calvaire. Comment peut on encore faire des navets pareil en 2014.

Attention c'est pas un nanard c'est vraiment un navet, le film que l'on regrette d'avoir vue. Faut rester sérieux, si seulement c'était un film amateur à petit budget ou encore un film d'étudiants là je serai indulgent; mais même si ce n'est qu'une petite production d'une chaine locale, c'est déjà abuser.

Vous serez prévenus, si vous voulez voir l'un des pires films de ces dernières année, alors faites-vous plaisir.

publié le 22/07/2014 - 04:31
Portrait de Arckaons

La licence relève la tête

Arckaons (Newbie - 2 critiques)
8
 
Et bien quel soulagement! J'avais beaucoup apprécié le premier, j'avais détesté le second... Ce troisième opus est une réussite. Les acteurs ne sont pas mauvais, les effets sont bons. Le scénario est simple mais je ne m'attendais pas à mieux de ce côté là. J'ai mis 7 car j'ai passé un bon moment. J'aurai mis un vrai gros 8 si le réal avait enlevé deux scènes que je trouve ridicule... J'ai apprécié la fin aussi ce qui est rare dans ce genre de film. Bref c'est réussi pour moi!
publié le 25/05/2014 - 20:30

Sympa

Seifer (America's Most Wanted - 642 critiques)
8
 
J'avais peur de ce troisième volet de cabin fever, mais faut dire qu'il s'en sort bien. C'est sanglant, comme d'habitude. Il y a quelques mauvais acteurs, mais contrairement au 2, il est pour moi meilleur. On ne s'ennuie pas un moment. Un petit film sympa, rien de plus.
publié le 04/04/2014 - 14:47

Derniers commentaires