Resident Evil : Vendetta
Critiques Spectateurs de Resident Evil : Vendetta
Chris Redfield membre de la Bioterrorism Security Assessment Alliance, convainc l'agent du gouvernement Leon S. Kennedy et le professeur Rebecca Chambers de l'Institut de Biotechnologie Alexander d'arrêter un marchant de mort en quête de vengeance prêt à libérer un virus mortel au coeur de New York...
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
publié le 14/06/2025 - 12:13
Los illuminados y tres desperados
Des forces spéciales, un manoir, des zombies... Ça ne vous rappelle rien ? Une entrée en matière bien dans son jus.
Encore une suite (de Degeneration puis Damanation) qui n'en est pas une, mais un peu quand même avec notre ami Léon toujours, bien sûr, mais aussi le père Chris et la trop rare Rebecca ! On change de réalisateur par contre (et de moyens ?) et ça se voit dans la qualité des animations même si les décors sont réussis.
J'aime le déroulement de l'histoire et ça envoi bien dans l'action. J'entends certains dire que ça ne respecte pas Resident Evil (le jeu) tous ces films d'action. Mais euh... Vous avez déjà joué à RE 1, 2 et 3 ? On n'est pas non plus dans les titres d'ambiance purs comme un SIlent Hill, ça reste des Survival-Horror très portés sur l'action. Oui, moi aussi, j'attends toujours THE adaptation du premier jeu qui reprendrait le fond et la forme au pied de la lettre, mais bon, ne rêvons plus depuis le temps. Quoi qu'on peut toujours, c'est beau de rêver... de Zombies.
Pas le meilleur des 3, mais franchement, je les apprécie tous.