Voisins du Troisième Type

6.0/10
Voisins du Troisième Type

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Geoffrey Geoffrey
America's Most Wanted - 324 critiques
publié le 16/06/2014 - 12:28
8
 

Avis paresseux

Je dois avouer que je me suis bien amusé devant cette comédie de science-fiction. Certes ce n'est pas aussi drôle et abouti que d'autres comme Men in Black, mais le quatuor d'acteurs est excellent et le scénario est plutôt sympa, tout comme les effets spéciaux.

Après, on ne se roule pas par terre de rire non plus, mais personnellement, j'ai trouvé ce Voisins du Troisième Type assez plaisant. Je le conseille donc pour un moment de divertissement léger et sans prétention.

Portrait de Pffff Pffff
Graine de psychopathe - 87 critiques
publié le 04/08/2013 - 20:50
8
 

Mon avis

Voila un sous Ghostbuster mais qui mérite d'être vu . Une comédie fantastique qui n'est pas si drôle que ça mais qui est très divertissante, mais vu les bons acteurs on s'attend à plus marrant.

Par contre j'ai été agréablement surpris par le coté fantastique qui ne rigole pas, même parfois assez gore ,les aliens sont très bien fais et sans pitié ,coeur et peau enlevée pour une comédie c'est pas mal et les effets spéciaux sont très bon . Donc le bémol est le coté comédie parfois lourde niveau cul mais ça reste tout de même soft.

4 hommes face à une attaque extra terrestre, un gros budget, des blagues lourdes, des bons acteurs, que voulez vous de plus ? GHOSTBUSTERS 3 avec BILL MURRAY et DAN AYKROYD ? Moi aussi !!!!!

Captain Nono
America's Most Wanted - 326 critiques
publié le 05/12/2012 - 17:51
2
 

Film de merde !

Je suis à fond sur tout ce qui touche de près ou de loin aux petits hommes verts, et je suis fan de cette belle tête de vainqueur qu'est Ben Stiller : voilà pourquoi j'ai eu envie de découvrir ce film sorti récemment dans les salles obscures. Un pote m'avait averti que de scénario il n'y en avait aucun, mais je me suis dis que je me rattraperai sur les mimiques de Ben Stiller... Peine perdue !

Déjà, je me demande si ce film est sorti "Tous Publics" aux États-Unis ? Non parce que vu le nombre de répliques à caractère sexuel que contient le film, on est en droit de se poser la question. J'imagine la tête qu'ont du tirer les parents en allant voir dans la bonne humeur cette comédie avec leurs enfants. Tant de vulgarités et de références pornographiques dans un film de ce genre me consterne et me choque, franchement ! Et quand en plus on doit supporter le jeu d'un acteur comme Vince Vaughn, la coupe n'est pas loin de déborder... On pourrait se dire que Ben Stiller va rattraper ce naufrage, mais que nenni ! Point de mimiques et autres gags qui ont fait la réputation de cet acteur au potentiel comique pourtant génial. L'humour est très peu présent, d'une inspiration qui atteint à de nombreuses reprises la médiocrité crasse. Même Jonah Hill et sa tête d'ahuri n'y changent rien

Une comédie pas drôle, violente et vulgaire. Les extra-terrestres ne ressemblent à rien et le scénario est un torchon souillé par les immondices de la connerie et de la beaufitude américaine dans toute sa splendeur. Le néant artistique, un naufrage total !

Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.

Thématiques