House of the Witch

Portrait de Lebreihz

s'il ne fallait qu'un seul prétexte !

Lebreihz (I am Legend - 2304 critiques)

Oui ! cette fameuse et légendaire nuit d'halloween semble décidément être un prétexte pour justifier à la fois soirée déguisée et incommensurable navet !

Tenez ! prenez 5-6 ados, faites les explorer je--ne-sais-quelle-bicoque-anbandonnée -ou-s'est-passé-je-ne -sais quel-évenement et voilà vous avez votre pitch de départ on ne peut plus original !

Déja il faudrait signaler au réalisateur que placer Halloween dans un cadre paysager ou tous les arbres sont en feuilles ...ça ne la fait pas ! oui je sais ! tout le monde ne passe pas comme moi l'essentiel de son temps dehors, et donc le quidam moyen n'a pas forcément un oeil aussi exercé .

Mais tout de même admettez que arbres sans feuilles sous un ciel gris de nuages, vous obtiendrez un je-ne-sais-quoi-d'ambiance !

Pourquoi faut-il dans ce genre de film supportez les idioties de tout des ado à pein pubères , qui vont passer le temps à s'éparpiller dans cette maison !

Car le problème outre une séquence d'introduction qui ne sert strictement à rien !, le film au bout de 20 minutes à tout dit ou presque .

Le reste n'est que tour et détour dans cette baraque .

Ou Dame sorcière ne tarde pas à se manifester , encore que ...cela aurauit pu être n'importe quelle entité démoniaque aurait fait l'affaire !

Oui pourquoi ne pas évoquer je ne sais quel croquemitaine du folklore Nord américain , peut connu du grand publique !

publié le 04/11/2018 - 14:19

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Sur Horreur.net