Spider-Man : Far From Home

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Gory Freddy

... and close to morons !

Gory Freddy (I am Legend - 1783 critiques)
5
 

Un succès critique auprès des foules qui me laisse perplexe... et inquiet !
Certains semblent ne pas s'être contentés de l'avoir aimé, mais adoré, le plaçant parmi les meilleurs films de super-héros (voir imdb). ... WTF ?!?

C'est pas possible, c'est une farce et j'en suis le dindon !
Ou alors j'ai été le seul à avoir vu une copie de travail torchée par des mongols ayant trop fait de balançoire en face d'un mur ?!?

Quoi dire... ?!?
Qu'y a-t-il à sauver de... ce truc ??
D'excellentes scènes d'action, un très bon interprète principal et un super méchant hyper charismatique.
Euuhh, c'est tout. Et ça fait pas un film en fait !

Malgré une bonne idée de départ, l'histoire est toute pourrave et totalement prévisible.
Mais si ce n'était que ça...

Le film est caviardé de scènes de "comédie" (appelons ça comme ça) absolument épouvantables avec des dialogues consternants.
Le début du film est d'ailleurs un véritable calvaire de plus de 20 mn interminables à se pendre à la première toile d'araignée venue.

Tout le reste du film n'est qu'un amas bancal de scènes "drôles" pas drôles du tout, en opposition totale avec le rythme du film, ses vrais enjeux et les quelques scènes hors aKcheune dignes d'intérêt.

Les acteurs secondaires, vraiment pas aidés par des dialogues à peine dignes d'une cours de récrée, sont absolument épouvantables de nullité. On a l'impression de se retrouver dans les pires films pour enfants.
Mention spéciale aux deux profs (particulièrement le black) effrayants de sur-jeu crispant pour spectacles de patronnage.
Mais rassurez-vous, les autres ne sont pas en reste pour être très bon à être mauvais.

Le personnage de Nick Fury est de plus en plus ringard et devrait définitivement s'appeler Nick Pourri à force de ne plus être du tout crédible dans son trip foireux du mec qui assure grave et à qui on ne la fait pas !

Je ne suis pas du tout en accord avec le choix de la comédie, alors que le sujet de départ appelait à un drame bien plus subtil et passionnant.
Maintenant, puisqu'on doit supporter une énième comédie pour teenagers puceaux et boutonneux jusque dans la cervelle, au moins que ce soit bien écrit et vraiment drôle. Merde quoi !
Pas un script du niveau des pires comédies pour gamins, prévisibles à des kilomètres, aux gags pathétiques, sans imagination aux ressorts mille fois vus et revus, et joués par des chimpanzés moins drôles que leurs peaux de bananes.
Merde, quand on a dépensé 160 M de dollars pour démouler cette daube, on paye au moins de bons scénaristes et comédiens !!!

Sinon zÔlies effets spéciaux pour de zÔlies scènes d'action correctement torchées.
Si ça vous suffit...

Je signale, pour vous permettre de contrebalancer mon opinion, que je considère pour les mêmes raisons qu'ici - et contrairement à beaucoup qui pensent exactement l'inverse - que Thor 3 est non seulement d'une nullité honteuse (trahissant et insultant au passage 2 classiques des comics Hulk en en faisant un gloubiboulga informe), mais tout simplement le pire film de l'univers Marvel.
Donc si vous aimez être pris pour des cons et en plus encenser ceux qui vous traitent (à raison ?) de cette manière, n'hésitez pas à remettre le couvert, on vous a bien soignés aussi sur ce coup-là !!!

publié le 14/01/2020 - 01:07
Portrait de Daroun53

Mosquito man

Daroun53 (Graine de psychopathe - 133 critiques)
7
 

C'est un spiderman moins inspiré que le précédent auquel j'ai visionné.
Le scénario est assez classique tout en abordant l'univers un peu farfelu de Mysterio revu légèrement et peut-être plus réaliste.... Pourquoi pas....
Les scènes d'actions reste tout de même sacrément bien foutu !!!

publié le 27/09/2019 - 21:33

Derniers commentaires